Hommage à une mamie qui s'en est allé

merveilleux poeme!!! toute mes condoléances!!!

j ai perdu un ami il y a 15 jours et la derniere fois que je l ais apercu je ne savais pas que c etait la derniere et je regrette de ne pas mettre arreté pour lui dire bonjour!!!

inna lillahi wa inna ilayhi raji'oun nous appartenons à Allah et c'est vers lui que nous retournerons

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt

je suis de tout coeur avec toi

que Dieu la bénisse et qu'elle repose en paix...
comme a dit zainou c'est à Dieu que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons...
Sincères condoléances sofyanis nous sommes de tout coeur avec toi

lrnxk3gr.gif

merveilleux poeme!!! toute mes condoléances!!!

j ai perdu un ami il y a 15 jours et la derniere fois que je l ais apercu je ne savais pas que c etait la derniere et je regrette de ne pas mettre arreté pour lui dire bonjour!!!

Merci Shona, c'est vrai que des fois on ne se doute pas que c'est peut-être la dernière fois que l'on voit une personne, lorsqu'on la quitte.
Avec des eppreuves pareilles, on se rend compte de l'importance de chaque jour, de la valeur des gens qui nous sont proches et que trop souvent on perd notre temps avec des futilités qui n'en vallent pas la peine, la vie ne tient qu'à un fil c'est pour celà qu'il faut vivre chaque jour en essayant de faire pour le mieux comme s'il était le dernier pour le bien de soi et celui d'autrui.

Je suis sincèrement désolé pour ton ami.

Encore merci pour vos gentils messages,
Je suis trés triste depuis depuis 2 jours , mais c'est ainsi ca fait parti de la vie,
et ce qui me rend encore plus triste c'est de voir la tristesse autour de moi .
Je voudrais soulager leur peine et je ne peux rien faire si ce n'est donner du temps et écouter.