:mrgreen:Un jour j'étais dans l’ascenseur j'appuie sur le 2 et je me retrouve au 1er étage :shock:
Si tu rigoles pas à mon histoire tu vas te faire téléporter par un extraterrestre dans 1 minute 32
:mrgreen:
Ahah,cela me fait penser à une histoire d'ascenseur, ou, je reconnais avoir un peu flippé, mon écharpe s'est coincée dans la porte :shock: et bien entendu l'ascenseur à commencé à monté, et moi à m'étrangler :shock:, car bien sur, extrémité de l'écharpe suivait, bref j'ai réussi à m'en défaire, mais nous étions deux pour y parvenir.... Ca fait bizarre,c'est tellement improbable :idea:
Heureusement que je ne suis pas morte ainsi, j'aurais eu l'air fine... en plus à des centaines de bornes de chez moi:icon_rolleyes:
:mrgreen:
:mrgreen:
Ahah,cela me fait penser à une histoire d'ascenseur, ou, je reconnais avoir un peu flippé, mon écharpe s'est coincée dans la porte :shock: et bien entendu l'ascenseur à commencé à monter, et moi à m'étrangler :shock:, car bien sur, extrémité de l'écharpe suivait, bref j'ai réussi à m'en défaire, mais nous étions deux pour y parvenir.... Ca fait bizarre,c'est tellement improbable :idea:
Heureusement que je ne suis pas morte ainsi, j'aurais eu l'air fine... en plus à des centaines de bornes de chez moi:icon_rolleyes:
:mrgreen:
J'aime bien ce post !
Alooors...j'étias enfant (6 ou 7ans) et j'étais en vacances dans la maison de campagne. Un soir, je sors secouer la nappe. Il fait nuit, à l'époque il y avait peu de lampadaires. Devant la maison, une route peu fréquentée et à droite, une côte. J'entends crier dans la côte et je vois passer devant la maison une dame en chemise de nuit blanche (elle restera la dame blanche pour moi), elle passe en courant devant la maison en criant et laisse tomber un peigne (c'est le détail qui m'a toujours marqué). Le temps que j'appelle mes parents, elle n'était déjà plus là, personne ne m'a crue. Mais le lendemain, le bruit avait circulé dans le village et mes parents ne m'ont avoué le fin mot de l'histoire que plusieurs années plus tard. Cette dame était en train de se coiffer devant son miroir quand elle a vu, dans son reflet, son mari décédé depuis quelques temps déjà...
:shock::shock: