Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!

Ames sensibles, s'abstenir. Mao Sugiyama, un Japonais de 22 ans qui se décrit comme «asexuel» (au sens de ni homme ni femme), a cuisiné et servi son pénis et ses testicules à cinq invités ayant déboursé 250 euros, mi-mai, rapporte le site CalorieLab , repris par le Huffington Post. L'AFP a contacté la police locale et confirmé l'affaire.
Sugiyama avait subi une opération en mars et congelé ses parties garanties «sans MST», certificat médical à l'appui. L'artiste avait ensuite tweeté son intention de jouer les chefs et six personnes ont répondu à l'annonce –l'une est finalement désistée. Le dîner s'est tenu le 13 mai en compagnie de nombreux invités.

Le cannibalisme n'étant pas interdit au Japon, la police n'est pas intervenu malgré les plaintes de plusieurs voisins.

Sugiyama explique à l'AFP qu'il agi pour sensibiliser la société japonaise au sort des personnes transgenres.

le cannibalisme n'ai pas interdit au japon!!!!

et ben alors allons y gaiement on va se permettre de se mangé un membre sans y etre inquiété!!!

ah ben y a des gens qui ne savent plus quoi faire pour se faire remarqué!!:?

Contenu déverrouillé
ham-cybele-chef.jpg
Contenu déverrouillé

tokyo-ham-cybele-genital-cannibalism

hc-slicing-penis.jpg

ham-cybele-penis-testicle-scrotum1.jpg

ham-cybele-plate.jpg

J'ai mis les photos en Hide, je pense que associees a l'histoire elle peuvent choquer, ce n'est donc visible qu'a ceux qui ont choisis de repondre a ce sujet... on vous aura prevenu :)

Pas mal toutes ces histoires anciennes, je ne connaissais pas ce post :)

Je vais vous raconter ma dernière petite frayeur :-D

Il y a quelques mois , il était 1h du matin, les enfants dormaient , j'étais toute seule , devant la télé , le son trés bas, tout allait bien , tout était paisible jusqu'à ce que j'entendre un bruit bizarre :evil:

J'enlève le son de la télé , je tends l'oreille et j'entends encore ce bruit étrange, j'en suis sure il y a quelqu'un derrière la porte d'entrée, la porte bouge doucement comme si quelqu'un essayait de l'ouvrir :shock:
Cela dure quelques minutes puis cesse.

Je suis sur mon canapé toujours devant ma télé et je finis par m'endormir jusqu'à ce qu'un grand bruit me réveille en sursaut 1 h plus tard :shock::shock::shock:
Le bruit vient toujours de la porte mais cette fois ci quelqu'un touche la poignée de la porte , essaye d'ouvrir puis la relache , mets des coups sur la porte , je suis effrayée , je ne veux pas m'approcher de la porte , cette peur que l'on puisse me voir par l'oeil de boeuf !!

De loin je me rends compte que la lumière extérieure est éteinte , je ne la vois pas par l'oeil de boeuf , du coup j'ai encore plus peur , persuadée que quelqu'un cherche à s'introduire à l'intérieur , oui dans ma tête quelqu'un veut forcer la serrure, les bruits continuent je vois même la poignée de la porte bouger !!! :shock::shock:

Je suis en pleine panique :cry: quand d'un coup le bruit cesse et j'entends.............................. les miaullements d'un chat !!!
Oh que je suis heureuse , un chat je me dis , c'est un chat , je suis trop heureuse à ce moment là !!! rockinbanana

Je m'approche et j'écoute , en fait le chat prenait de l'élan et se jetait sur la porte pour ouvrir la poignée en retombant, quelle intélligence je me dis à ce moment là, sauf que le pauvre chat s'était trompé d'étage, il pensait être un étage au dessus .

Je vous assure que j'ai eu la trouille de ma vie , mais c'est une histoire qui finit bien , ouffffff :-D ;)

COS_091.jpg

Dernière édition: