betty3 a dit:
Bon le coup de la vache aquatique m'a fatiguée... :?
Finalement pas de verveine pour ce soir... J'essaierai demain Lilo, promis ! Là je suis fatiguée... donc je vais regarder la télévision... au lit !
Bonne soirée ! :wink:
et tu as tenu parole, superbetty. Hier j'ai pris une tisane pour digérer. Je n'aime pas le fenouil dans la bouffe je le préférerais à l'apéritif (hic !) mais pour digérer c tout bénef
J'apprécie la tisane ! Ca change de la bière !:beerpint: Beeeeuuuurp... oups pardon !
le coup de la vache aquatique j'ai dû rater !
Pour info, betty, je sors avec une dame en déambulateur. Je ne fais plus attention aux gens qui regardent. Pour elle, heureusement qu'elle n'a pas eu cette coquetterie de le refuser car elle est déjà triste de ne pouvoir sortir comme avant, alors ce truc à roulettes lui est d'une grande utilité.
C'était une plaisanterie ! Je me moque plus de moi que du déambulateur ! Heureusement que nous avons recours à ce genre de matériel pour pouvoir continuer à se déplacer plus librement !
En attendant, tu as toujours les caddies des supermarchés sur lesquels te raccrocher.
C'est ce qui m'est arrivée la semaine dernière ! J'ai fini les courses en m'appuyant péniblement sur le chariot. Là, je dois dire que j'ai senti mes 80 ans...
Il est comment ton meuble à chaussures ? C'est chouette de peindre ses meubles. Des personnes relookent complètement des meubles d'appoint qu'ils trouvent dans les encombrants. Au moins tu as un environnement à ton image. Bon courage. Tu n'éclabousses pas trop quand tu manies le p inceau ?
A toutes :giveflowers: