Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

Purée !!! j' suis dég ! ya un mec qui à refusé de me téléphoner ! c'set pas grave on couchera après .. lol

m'enfin un homme * m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait j'etia de plus en plus belle mortderire

maintenant faut que je trouve un autre pour compenser mouhahhahaah AVIS A LA POPULATIONNNNNNNNNNNNNNNN

* j'ai oublié de préciser : il était bourré :lol:

Sonia a dit:
Purée !!! j' suis dég ! ya un mec qui à refusé de me téléphoner ! c'set pas grave on couchera après .. lol

m'enfin un homme * m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait j'etia de plus en plus belle mortderire

maintenant faut que je trouve un autre pour compenser mouhahhahaah AVIS A LA POPULATIONNNNNNNNNNNNNNNN

* j'ai oublié de préciser : il était bourré :lol:

Soso, écoutes tata chanel :

- tu couche avant et tu demande le téléphone après, malheureuse !!!
:splash: :eek:hnono:

Studio , d'ac !! marché conclu ! :) :p

Nat mortderire ! mais que je suis bête, promos la prochaine fois , je ne manquerai pas de mettre en application des conseils tout particulièrement avisés :eek: :) :wink: :!:

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, j'ai quelques petites choses à terminer et ensuite je m'en vais rejoindre mon ptit Morphée 8)

Faites de beaux rêves... au moins aussi agréables que fut l'un des miens la nuit passé.... 8)

bonne nuit
beso3.gif

bonne nuit à toutes (pas vu beaucoup de mecs des vrais, des durs ce soir)

à demain et vous couchez pas trop tard et pour tata chanel ne te couche pas top tot...demain matin