Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

tu sais ce que j'ai lu ? c'est grave à cette heure ci j'ai lu

"extra [hide:8668b04b9f]pubienne[/hide:8668b04b9f]"

:arrow: je vais vraiment au lit la

A demain

bonne nuit Sonia,

Je m'en vais faire la même chose.

Les gentils vampires aussi ont besoin de repos, surtout avec le quart d'heure que vous m'avez fait passer... :wink:

Bonne nuit les filles. :D

nefer a dit:
bonne nuit Sonia,

Je m'en vais faire la même chose.

Les gentils vampires aussi ont besoin de repos, surtout avec le quart d'heure que vous m'avez fait passer... :wink:

Bonne nuit les filles. :D

Bonne nuit Nef'!

Je suis pas couchée, je viens de me monter des boules noix de coco, un kinder bueno, un lion et un double napolitain, dur demain le maillot de bain
!

moi aussi je vais rejoindre mon lit aussi car on mis attend ... quoi que il as du s'endormir depuis le temps :lol:

merci pour cette soirée tres sympathique j'aurais jamais autant ris devant mon ecran :lol: :lol:
merci a sonia , chanel , et notre gentil vampire nefer bonne nuit a vous trois doux reve et a demain :D dodo

chris89 a dit:
moi aussi je vais rejoindre mon lit aussi car on mis attend ... quoi que il as du s'endormir depuis le temps :lol:

merci pour cette soirée tres sympathique j'aurais jamais autant ris devant mon ecran :lol: :lol:
merci a sonia , chanel , et notre gentil vampire nefer bonne nuit a vous trois doux reve et a demain :D dodo

Bonne nuit chouchoutte, moi je vais chercher des conneries sur le net !
Fais de beaux rêves et dors pour moi !
Biz

Chanel5 a dit:
chris89 a dit:

Bonne nuit chouchoutte, moi je vais chercher des conneries sur le net !
Fais de beaux rêves et dors pour moi !
Biz
ok je fais aussi pti dodo pour toi
a demain miss

Bonne nuit je vais m'occuper de ma lessive, la dernière et hop dodo !

A demain les amis :