Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

J'en ai la chair de poule.... :?
Juste avant de se coucher, c'est le pied votre histoire... Heureusement que j'ai Tim dans mon lit... :wink:

Les nuages dissipés, la sombre foret etait entierement illuminée par la lumière envahissante de la pleine lune...
L une des deux sorcières s approcha doucement de la creature, dont les yeux etincelaient comme des rubis dans lesquels se refletaient la lueur de la lune, et lui offrit sa rose en se prosternant...

"la bête était là... sa sombre présence aurait glacé le sang du plus valeureux mais à aucun moment le regard des jumelles ne faiblit. Nous t'avons appelé, murmura l'une d'elle, pour honorer le pacte qui jadis lia nos ancêtres. La rose était maintenant flétrie... "

Bon je vais vous laisser nous imaginer un beau conte... :wink:
Je file rejoindre mon tit coeur au lit... A demain, bonne nuit :wink: :D
Soyez sage... pas moi !!! :wink:

La bete s approcha et presenta à l'une des mysterieuses enchanteresses son poitrail imposant. Celui ci etait sombre et fourni, et laissait apparaitre un pendentif qui etait rattaché à lui par une liane plus qu'épineuse, que la sorcière ne pouvait s approprier qu'en ne laissant couler quelques gouttes de son sang, comme le fut le sang sacré de ses ancetres...

betty3 a dit:
Bon je vais vous laisser nous imaginer un beau conte... :wink:
Je file rejoindre mon tit coeur au lit... A demain, bonne nuit :wink: :D
Soyez sage... pas moi !!! :wink:
Bonne nuit cocotte, à demain fais de beaux rêves :wink:

Heu... oui je m'y prépare... tout doucement ! :wink:
Tu ferais bien d'en faire de même pour être en forme et à l'heure à l'école pour les cours avec les tits :wink:

Bonne nuit Betty, Sonia egalement ;)

Moi c est les clients qui m attendent demain matin 9h... :roll:

Mais bon, si c est comme la semaine derniere, y aura pas d appels, on va traiter les courriers, bref c est la planque... :lol:

Le meilleur de tout, c est que je vais pouvoir aller amener ma ptite cherie à l ecole cette semaine :D meme si elle sera courte pour elle, entre le mercredi et le jeudi férié (qui nest pas férié pour moi puisque je travaille)

betty3 a dit:
Heu... oui je m'y prépare... tout doucement ! :wink:
Tu ferais bien d'en faire de même pour être en forme et à l'heure à l'école pour les cours avec les tits :wink:

arff! c'est pas gagné, mais demain ( enfin du moins le matin) ca sera pas de l'informatique mais des jeux , dominos and cie.. mais vachement compliqué pour un lundi matin tare_big