Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

intégration désactivée sur demande : ton dernier morceau coquelicot

ta maisonette serait très bien dans le topic des gens bordéliques

je n'entends pas le morceau d'arketyp pourtant ce qui se passe sur le périph m'intéresse ; à cette heure-ci même s'il est fljuide, une nuit de réveillon, on ne se sent pas seul si on en fait le tour. Je parle du périph parisien.

super arketyp je n'ai ni le clip ni le son pour Grand Corps Malade ; reste sur la première image

Bonne nuit de réveillon à tous les deux.

Les nains sont couchés et vont se lever à la première heure pour courir voir ce qu'il y a sous le sapin ?
Et toi arketyp, tu as bien accroché ta botte en tissu ou déposé tes godillots au pied de l'arbre, que je puisse y glisser de nouvelles chaussettes ?

voilà lilo, rectifié pour mon dernier clip... par contre le grand corps malade fonctionne rockinbanana euh mes chaussettes... mais où sont mes chaussettes :evil:

ôh ôh ôh zoyeux nowelllllllll

ici lilo les cadeaux s'étaient hier soir, pendant le réveillon, non parce que dépioter des boites de jouets au réveil ce n'est pas pour moi, c'est fou çà, z'avez vu ils le font exprès ou quoi :cool: et vas y que je te mette du fil de fer, du scotch, du fil, ah bah il ne risque pas de se sauver de sa boite en carton le jouet :shock: et pis monter des boites de playmo ou transformer un transformeuuur avant de boire mon 'tit café cela relève de l'exploit pour mon neurone.

bon ceci dit cela ne les pas empêché de se lever aux aurores les nains

je réactive mon youtube nanmého !

[youtube]IkYx--x9wa0[/youtube]

bon ce sont les dernières... :eek: alors on se laisse pas abattre rockinbanana et on pousse le canapé

oh oh oh baby !...

:cool: rockinbanana :cool:

[youtube]tvL31dgR4RQ[/youtube]

rockinbanana :cool: rockinbanana

[youtube]Bomv-6CJSfM[/youtube]​