Histoires courtes et drôles

Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
- Ben, heu, non...
- T'as deux minutes ?

C'est une concierge qui tombe enceinte.
Comme elle n'est pas mariée, sa voisine lui demande qui est le père.
La concierge lui répond : - Je ne sais pas, je ne vois pas les locataires quand je fais les escaliers !

La maîtresse demande aux éléves :
- 3 oiseaux sont sur un toit, un chasseur tire et en tue un, combien reste -t-il d'oiseaux ?
-Toto lève la main et réponds : aucun maîtresse ! Tout content
La maîtresse lui dit : non toto tu te trompe, 3 oiseaux - 1 oiseau = 2 oiseaux !
Nono insiste et dit à la maitresse : si le chasseur donne un coup de feu les autres oiseaux affolés s'envolent et il n'en reste plus sur le toit !
Bon d'accord, ce n'est pas le résultat mais J AIME BIEN TON RAISONNEMENT !
Et le soir après l'école, la maitresse voit toto sur le chemin et le ramène chez lui, en voiture toto dit à la maitresse :
Vous voyez madame les 3 dames sur le banc avec leur glaces, yen a une qui croque la glace, l'autre qui lèche la glace et la dernière qui suce la glace, laquelle est mariée ? La maîtresse réfléchis et dit à toto , ben celle qui suce la glace !
Toto : ah non maitresse c'est celle qui a l'alliance mais J AIME BIEN VOTRE RAISONNEMENT !

Dans le train Liège-Bruxelle, un passager lève le nez de son journal , pour entreprendre la conversation, avec son voisin de compratiment :
- C'est quand même terrible, hein : à chacune de mes respirations, un homme meurt dans le monde.
Et là :
- Essayez donc de mâcher un chewing-gum à la chlorophyle !

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est que tu commences à tuer les mouches avec ta queue!

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français v

vla la suite :

le français veut faire pareil mais il n'a rien et tout à coup il pète. Il leur dit ne vous inquiétez pas je viens de recevoir un fax.