Hessa, étudiante koweitienne à Paris, 8 660 euros par mois

Merci carrefour, tu es plus réactif que moi pour la source

J'ai posté cet article ici pour faire un joli contraste avec le thème du forum

Ca met un peu la rage tout de même :mrgreen:

Merci pour les précisions, Carrefour.

Perso, je vois pas trop l'intérêt de ce type d'articles, il y a les mêmes en France, Paris 16 e et autres. C'est pas ça qui fait avancer le Schmilblick. En revanche, ce serait bien de préciser les sources lorsqu'on prend un article sur un autre site, déjà pour le droit d'auteur et ensuite ça permet de mieux comprendre le propos. Cela dit j'ai du mal à croire qu'un article de ce type (il y a forcément un parti pris) permette de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette jeune fille, c'est d'autant plus difficile de la juger.

Perso, je vois pas trop l'intérêt de ce type d'articles, il y a les mêmes en France, Paris 16 e et autres. C'est pas ça qui fait avancer le Schmilblick. En revanche, ce serait bien de préciser les sources lorsqu'on prend un article sur un autre site, déjà pour le droit d'auteur et ensuite ça permet de mieux comprendre le propos. Cela dit j'ai du mal à croire qu'un article de ce type (il y a forcément un parti pris) permette de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette jeune fille, c'est d'autant plus difficile de la juger.

bonjour , idem je vois pas l'intéret de ce genre d'article . tous les fils de patrons du cac 40 et autre sont dans les même tranche de revenus donc koweit au neuilly ça me fait même pas envie ni pitié!
chacun sa vie !

nous on fait du mieux qu'on peut avec le budget qu'on a en trouvant des bon plans sur le fofo!:p

Je ne vois pas la finalité de ce post non plus.
En quoi,le fait qu'elle soit koweitienne a-t-il une quelconque importance?On sait pertinemment que les riches ont tous le même visage,qu'ils soient de Neuilly ou de Koweit-City.
Et si ma mémoire est bonne,on vient juste d'en déloger un il n'y a pas bien longtemps et ceci en France.
En tous les cas,je n'envie pas l'existence de ces gens et d'où qu'ils viennent.:)

perso je trouve ca super de voir autant d argent depenser en france....

apres 2 reflexion , les mec qui crache tout le temps sur le france... on a une scolarite quasi gratuite pendant 20 ans .... qui vaut 10 a20 ke / ans , on a tellemnt d argent que cest pour tout le monde meme , les illegaux...

apres le koweit , il on un rsa la bas c est 2000 euro par mois et le logement....de memoire

pour conclure , on dit l argent du petrole .... si on regarde bien , on achete ca le prix d un litre de flotte pour un produit si important .... tout ces pays riche se font quand meme bien bai@@@@ depuis 1 siecle...