Vous rêvez d’un soin capillaire de qualité, sans prendre de risque ? C’est le moment idéal , Herbal Essences vous propose une offre exclusive :
100 % remboursé si vous achetez un shampooing, un après-shampooing ou un masque éligible !
Satisfait ou remboursé : si le produit ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursé !
Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai bien pu penser des produits que j'ai acheté par le passé? Bref, détails de l'offre de remboursement et produits éligibles plus bas !
Une occasion en or pour tester gratuitement un soin capillaire naturel et efficace.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Formules sans parabène et sans colorant
Parfums naturels et envoûtants
Des soins adaptés à tous types de cheveux
Une efficacité prouvée sur l’hydratation et la nutrition capillaire
Avec l’offre 100 % remboursée et satisfait ou remboursé, testez les produits sans aucun risque et profitez d’un soin de qualité GRATUITEMENT.
Réservée aux membres Envie de Plus
Pour les résidents de France âgés de 18 ans et plus
Un remboursement par foyer (nom, adresse, email ou RIB)
Participation 100 % en ligne
Attention : Vous devez faire votre demande dans les 15 jours après votre achat !
Si vous n’êtes pas convaincu, demandez le remboursement intégral.
Remplissez le formulaire avec vos informations
Téléchargez votre ticket de caisse (nom du magasin, date d’achat et référence du produit bien lisibles)
Répondez aux questions sur votre expérience
Attention : Vous avez seulement 15 jours après votre achat pour soumettre votre demande !
Ticket de caisse requis et utilisable une seule fois
Demande de remboursement à faire exclusivement en ligne
Respecter le délai de 15 jours après l’achat pour participer
✔ Assurez-vous que votre ticket de caisse est bien lisible
✔ Respectez bien les délais de soumission
En cas de problème, contactez le service client via le site officiel !
Une opportunité de tester gratuitement un soin capillaire reconnu
Des formules naturelles, efficaces et adaptées à tous types de cheveux
Avec Herbal Essences, c’est un sans-faute : soit vous adorez, soit vous êtes remboursé !
RDV ici pour demander votre remboursement
et avant de partir
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
100 % remboursé si vous achetez un shampooing, un après-shampooing ou un masque éligible !
Satisfait ou remboursé : si le produit ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursé !
Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai bien pu penser des produits que j'ai acheté par le passé? Bref, détails de l'offre de remboursement et produits éligibles plus bas !
Une occasion en or pour tester gratuitement un soin capillaire naturel et efficace.
Pourquoi Choisir Herbal Essences ?
Herbal Essences, c’est une marque reconnue pour son engagement envers des soins capillaires inspirés de la nature, avec des formules enrichies en extraits botaniques.Formules sans parabène et sans colorant
Parfums naturels et envoûtants
Des soins adaptés à tous types de cheveux
Une efficacité prouvée sur l’hydratation et la nutrition capillaire
Avec l’offre 100 % remboursée et satisfait ou remboursé, testez les produits sans aucun risque et profitez d’un soin de qualité GRATUITEMENT.
100 % Remboursé & Satisfait ou Remboursé : Tous les Détails
Conditions de l’offre :
Valable du 2 janvier au 30 juin 2025Réservée aux membres Envie de Plus
Pour les résidents de France âgés de 18 ans et plus
Un remboursement par foyer (nom, adresse, email ou RIB)
Participation 100 % en ligne
Attention : Vous devez faire votre demande dans les 15 jours après votre achat !
Quels Produits sont Éligibles à l’Offre 100 % Remboursée ?
Voici les références officielles des produits participants :EAN | Produit |
---|---|
8700216200905 | HERBAL ESSENCES SHAMPOING ARGAN 250ML |
8700216200844 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING ARGAN 200ML |
8700216200684 | HERBAL ESSENCES MASQUE ARGAN 500ML |
8700216200424 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING ALOE 200ML |
8700216200516 | HERBAL ESSENCES SHAMPOING ALOE 250ML |
8700216396011 | HERBAL ESSENCES MASQUE ALOE 500ML |
8700216200813 | HERBAL ESSENCES SHAMPOING LAIT DE COCO 250ML |
8700216200592 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING LAIT DE COCO 200ML |
8700216200653 | HERBAL ESSENCES MASQUE COCO 500ML |
8700216200868 | HERBAL ESSENCES SHAMPOING ROSE 250ML |
8700216200714 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING ROSE 200ML |
8700216200547 | HERBAL ESSENCES MASQUE ROSE 500ML |
8700216200769 | HERBAL ESSENCES SHAMPOING LAVANDE 250ML |
8700216200561 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING LAVANDE 200ML |
8700216200479 | HERBAL ESSENCES MASQUE LAVANDE 500ML |
8700216631846 | HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOOING CAMOMILLE 200ML |
8700216631891 | HERBAL ESSENCES SHAMPOOING CAMOMILLE 250ML |
Comment Profiter de l’Offre 100 % Remboursée ?
Suivez ces étapes faciles pour recevoir votre remboursement !Achetez un produit éligible
Disponible en magasin ou en ligne, entre le 2 janvier et le 30 juin 2025.Testez le produit et décidez
Si vous l’adorez, vous avez fait une super affaire !Si vous n’êtes pas convaincu, demandez le remboursement intégral.
Faites votre demande de remboursement en ligne
Rendez-vous sur le site officiel : Demander mon remboursementRemplissez le formulaire avec vos informations
Téléchargez votre ticket de caisse (nom du magasin, date d’achat et référence du produit bien lisibles)
Répondez aux questions sur votre expérience
Recevez votre remboursement à 100 %
Vous serez remboursé sous 30 jours maximum, directement sur votre compte bancaire.Attention : Vous avez seulement 15 jours après votre achat pour soumettre votre demande !
Règles Importantes à Respecter
Offre limitée à un seul remboursement par foyerTicket de caisse requis et utilisable une seule fois
Demande de remboursement à faire exclusivement en ligne
Respecter le délai de 15 jours après l’achat pour participer
Foire Aux Questions (FAQ)
Quel est le montant remboursé ?
Vous êtes 100 % remboursé du prix du produit (hors réductions).Jusqu’à quand puis-je envoyer ma demande ?
Vous avez 15 jours après l’achat pour faire votre demande, avec une date limite au 15 juillet 2025.Que faire si ma demande est refusée ?
✔ Vérifiez que vous avez acheté un produit éligible✔ Assurez-vous que votre ticket de caisse est bien lisible
✔ Respectez bien les délais de soumission
En cas de problème, contactez le service client via le site officiel !
Pourquoi Vous Devez Absolument Profiter de Cette Offre ?
Un remboursement garanti à 100 % si vous n’êtes pas satisfaitUne opportunité de tester gratuitement un soin capillaire reconnu
Des formules naturelles, efficaces et adaptées à tous types de cheveux
Avec Herbal Essences, c’est un sans-faute : soit vous adorez, soit vous êtes remboursé !
RDV ici pour demander votre remboursement
et avant de partir