HELP Vacances en avion avec bébés : vos idées ?

ici pour avoir du soleil, nous allons au Maroc.. En mai 2008, j'y suis allée avec mon grand qui avait 2ans et demi, l'avion s'est bien passé, niveau température, c'était agréable. En décembre 2009, nous y sommes allés mais cette fois en voiture avec deux loustics et chéri.. 3 jours de voyage et un temps idéal.. Alors qu'il pleuvait en Normandie, nous, nous étions à la plage en maillot.. Cette année nous y sommes allés de nouveau en voiture cet été et là, il faisait trop chaud.. C'est un pays que j'aime visiter. Après pour les compagnies, je ne sais pas quoi te conseiller, chéri prend ses billets sur easyjet et pour le reste, nous n'avons pas besoin de trouver de logement puisque nous avons investi la bas.

Merci pour vos idées : partir hors vacances, ce serait moins cher, mais je suis prof !!! Alors c'est râté !

Je continue de chercher....

Que pensez-vous de l'Egypte pour ceux qui y ont déjà été ??? BCP de pbs sanitaires ?

cc moi je te conseil l'ile maurice en plus en avril c'est entre 25° et 30° donc l'ideal !

maintenant tous depends de ton budget car c'est assez cher quand meme!moi j'etais supposé aller en decembre mais impossible car j'ai acheté une nouvelle maison et va bientot enmenager donc c'est mort !j'aurais trop de travauc à faire !j'y vais peut etre en fevrier 2011!

c'est quoi ton budget stp si c'est pas indiscrete ?

L'egypte il parait que c'est tres pollué et qu'il y a beaucoup trop de monde. A moins d'aller à hurgada où il n'y a que la plage à faire. Je n'y suis pas aller mais mon frère m'a dit qu'à part la plage, plongée et boite de nuit ya rien.