mahie Habitué 29 Novembre 2007 10 231 163 7 810 13 Septembre 2011 #11 bathory a dit: je l'ai pris aussi avec un code -30 sur les 3suisses. Sinon je l'ai vu aussi a noz pr 20E Cliquez pour agrandir... noz je connais pas je vais aller voir sur le site quant aux -30 le code existe tjrs ??? merci
bathory a dit: je l'ai pris aussi avec un code -30 sur les 3suisses. Sinon je l'ai vu aussi a noz pr 20E Cliquez pour agrandir... noz je connais pas je vais aller voir sur le site quant aux -30 le code existe tjrs ??? merci
N ninis56 Invité 16 Septembre 2011 #12 j'ai un rectal je le mets sous le bras de mes puces comme ils font a la maternité ;-)
Pitchou_pitchoute_aaron Membre actif 3 Octobre 2009 383 0 56 Lorraine 18 Septembre 2011 #13 ninis08 a dit: j'ai un rectal je le mets sous le bras de mes puces comme ils font a la maternité ;-) Cliquez pour agrandir... Tout pareil... j'leur ai jamais mis dans les fesses.. lol.. les pauvres loulous aiment deja pas les suppos ^^ Par contre, j'ai aussi le frontal et auriculaire mais jai laché l'affaire, c'etait jamais juste :s
ninis08 a dit: j'ai un rectal je le mets sous le bras de mes puces comme ils font a la maternité ;-) Cliquez pour agrandir... Tout pareil... j'leur ai jamais mis dans les fesses.. lol.. les pauvres loulous aiment deja pas les suppos ^^ Par contre, j'ai aussi le frontal et auriculaire mais jai laché l'affaire, c'etait jamais juste :s