help svp , vite svp , pour une vente privé , et le stock s'epuise trop vite

j'aime pas l'or jaune... donc deja ca n'aide pas...
apres j'adore changer de boucle d'oreille selon ce que je porte! (certaines les sacs, les chaussure, moi c'est boucles d'oreille et les echarpes lol)... donc je vois deja des trucs super a mettre avec toute...
si je devais choisir je ne sais pas trop... selon l'occas et je demanderais a mon homme de les choisir ;-)

la derniere semble tres discrete et facile a mettre dans toutes les circonstance... la premiere dure de se faire une idee de la taille, ca depend de tes lobes...
la rose ca ferait super romantique... a l'occas ca peut etre pas mal...

si tu hesites et qu'elles te plaisent... ca veut dire que tu ne peux pas te tromper! ;-)
Science

Moi je n'aurais pas pu choisir entre les deux .. quel dilemme !

Si tu as dejà des BO super class, pour des soirées, des diners importants etc prends la seconde ... qui elle est très travaillée, mais je trouve qu'elle peut néanmoins tout en étant classe aussi, être passe - partout .. très très jolie en tous cas ! j'aimerai pas etre à ta place.. demande à ton chéri de t'en offrir une .. tu lui dis que c'est Sonia le lui ordonne lol et si il rale qu'il vienne me trouver tu vas voir .. ca va barder ;)