nady Habitué 9 Mai 2008 1 065 45 760 5 Juin 2012 #11 moi cé pareil! mon mari ma dit ke cétait tt le monde en ce moment. il livre des restos ils ont le meme pb :? pas top :-x mon pere mettait du souffre (poudre jaune) ça marche bien. sinon là jai mis des produits du commerce. yen a moins... affaire a suivre !!
moi cé pareil! mon mari ma dit ke cétait tt le monde en ce moment. il livre des restos ils ont le meme pb :? pas top :-x mon pere mettait du souffre (poudre jaune) ça marche bien. sinon là jai mis des produits du commerce. yen a moins... affaire a suivre !!
A Ahava Habitué 12 Avril 2011 2 323 30 760 5 Juin 2012 #12 yaminael a dit: Essaie de mettre simplement du SEL: çà va les faire fuir c'est RADICAL.. Cliquez pour agrandir... mais le sel rend la terre stérile. La bière attire les limaces
yaminael a dit: Essaie de mettre simplement du SEL: çà va les faire fuir c'est RADICAL.. Cliquez pour agrandir... mais le sel rend la terre stérile. La bière attire les limaces
E eliza1 Habitué 13 Avril 2007 1 214 0 556 5 Juin 2012 #13 il faut mettre des coupelles avec de la biere pour les limaçes ,
roxane Habitué 1 Juillet 2010 14 118 342 8 810 10 Juin 2012 #14 nid pour les limaces, la bière est très efficace. Pour les fourmis, on as eu une invasion il y a un mois, j'ai appelé qq qui à mis un gel et de poudre, et depuis, elles restent dehors. Bon courage.
nid pour les limaces, la bière est très efficace. Pour les fourmis, on as eu une invasion il y a un mois, j'ai appelé qq qui à mis un gel et de poudre, et depuis, elles restent dehors. Bon courage.
hachixtroi Habitué 21 Août 2011 2 088 139 1 560 Picardie (80) 10 Juin 2012 #15 Le cuivre est radical pour faire fuir les fourmis : dépose du fil de cuivre sur le trajet des fourmis, plante en dans la terre près des fourmilières. Pas cher, écolo et efficace!
Le cuivre est radical pour faire fuir les fourmis : dépose du fil de cuivre sur le trajet des fourmis, plante en dans la terre près des fourmilières. Pas cher, écolo et efficace!