Help: recherche imprimante laser couleur PAS CHÈRE

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
:) tout est dans le titre

Je recherche en fait une imprimante laser couleur pas chère pour ma belle sœur qui est étudiante à l'école d'infirmière et qui devra imprimer énormément tout au long de sa scolarité: 3 ans

J'avais opte au début pour une laser monochrome HP 1102w qui est a un prix abordable et les génériques très abordables 20 euros la toner compatible pour 1600 copies sur amazon

Mais ma belle sœur me dit qu'elle préfère une couleur, du coup, ce n'est plus les même prix et le prix des cartouches *4 , et souvent pas de generique:cry::cry:

Voilà ma ptite histoire:icon_lol:

Merci pour votre aide

PS : elle en a besoin assez rapidement:)

Merci pour ta réponse

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur club promos

Les génériques de la canon sont a 150 euros les 4 couleurs:? Mais bon, fallait s'y attendre, faut multiplier par 4:idea:

Pour la Samsung, pas trouver de générique, mis a part celles avec seringue mais j'vois mal ma belle sœur avec sa seringue et recharger sa cartouche:icon_lol:, quoique ça lui fera de l'exercice, elle est a l'école d'infirmière :icon_lol::icon_lol:

Bon je vois encore ce week end, sinon, elle prendra la laser hp noir et blanc car c'est quand même un budget c'est recharge couleur:cry: