help pour commande sephora

Si je peux l'enlever :oops: mais il revient quand même , enfin seulement si je re-simule ! :idea:

Aujourd'hui idem, les 60 € sont la ?

c'est bizarre quand même ! au dela de tout ca, j'ai aussi envie de comprendre le pourquoi du comment , ah ma curiosité :?

Je n'ai aucun chèque cadeaux sephora :oops:

c'est bien ca le problème ! :wink:

bjour so :)

diablo_big tu nous fais simuler une commande pour satisfaire ta curiosité en sachant que chez eux, on est obligé d'aller jusqu'au réglement pour enfin savoir si le code qu'on veut utiliser est bon, idem pour les cartes et chèques cadeaux !

Cela dit, je suis comme toi, j'aime bien savoir

Pour simuler la cde, j'ai cliqué sur un article qui apparaissait en promo.
Normalement le contenu du panier et le montant total ne devraient pas interférer sur la cellule des chèques cadeaux ? Mais aurais-tu cdé un article indisponible ou quelque chose qui ne peut être payé avec un chèque-cadeau ou demandé seulement les échantillons :D :roll:
Tu vois, je suis comme toi, je m'interroge... Et je t'interroge :twisted:

Bonjour Ma Lilo,

Du tout ! je souhaite véritablement passé une commande.. non mais tu as vu ma tête de de térée? puis il me parait totalement inconcevable de manquer de cosmetiques : sinon je ne peux plus sortir de chez moi ;)

Plus sérieusement tout est dispo, est rien en pormo :?

Bon je vais commandé tout à l'heure en payant pleins pot :) ouille ! et ensuite peut etre dans quelques jours tenter une commande en utilisant les 60 € , jne sens le cou venir ils n'y seront plus :cry: :wink:

laisse béton le coup des 60€
tu as essayé sur tes deux explorer ?
tu as refait un compte
tu as tu as tu as ?

tu voulais juste profiter d'un chèque-cadeau que tu ne détenais pas et que, ne l'envoyant pas à Séphora, ce dernier aurait annulé ta commande au bout d'un mois ?

et si tu nous demandais plutôt de chercher un bon code promo ?

Non non , je veux commander vraiment ! même si ma CB est réticente, car là j'en aurais bonbon ! j'achète des marques uniquement pour les cosmétiques...

Oui j'ai testé sous IE et firefox, j'ai viré cookies fichier temp and cie ... je ne vais tout de meme pas aller me connecter chez le voisin :)

un code de 20 % chez sephora actif hier
le premier de la liste

http://www.clubpromos.fr/sephora.html

Sonia a dit:
... je ne vais tout de meme pas aller me connecter chez le voisin :)

oui Lilo a raison après tout, par contre vas y après que le facteur soit passé et avant que les transporteurs arrivent :lol: euh oui oublie pas que tu es en nuisette :?

Justement, maintenant que tu en parle je m'en suis ENFIN acheté une sur vente privée, mais elle n'est pas terrible... boff on verra , dès que possible j'achèterai une vraiment jolie et qui m'ira à peut près, c'est pas gagné !!!!!!!!!!! surtout si je la veux à petit prix !