help pour commande sephora

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810
Hello

Je souhaite passer une commande chez sephora et dans la cellule

Saisissez le montant total de vos Chèques Cadeau Sephora :
60.00 €
Voir les Chèques Cadeau Sephora
Comment payer avec vos Chèques Cadeau Sephora

d'ou ma question , par défaut il mette 60 € ?
est - ce normal?

merci .

tu as un chèque cadeau de combien Miss ?
Je te demande avant d'aller voir ton pb sur Sephora.

Ce que je sais c'est que les frais de port sont gratuits à partir de 60€ :lol:
Ok ça ne t'aide pas

Ca me met 60 € :(

mais j'ai jamais eu ca ! j'ai téléphoné au service client, la nana texto m'a dit " c'est IMPOSSIBLE "... " c'est vous qui l'avez mis" :shock:
J'ai moyennement apprécié, je lui ai demandé son nom et prénom ( bon toute facon ceux sont des pseudos)
ca m'a vexé quand meme , mince alors !!!!!!

bref, je vais rester laide, c'est pas marrant.. ca m'aurait plus de déduire 60 € de ma commande ! :i
dea:

Enervant quand un correspondant vpc est si sûr de soi qu'il met ouvertement ta parole en doute. Il y a de quoi être de mauvaise humeur.

Je suis sur la page en question et rien n'est préinscrit dans cette cellule.

Tu as fait les manip plusieurs fois en te reconnectant ? Le panier précédent réapparaît.

J'imagine Sonia que tu ne mets pas le montant que tu veux dans cette case, ça doit bien âtre validé par eux... alors pouquoi ne pas avoir passé ta commande dans ces circonstances... ils aurait toujours été temps d'expliquer ou d'argumenter après en cas de réclamation, non ?

oui c'est bizarre ! j'ai simulé aussi hier et il n'y a rien dans cette case pour moi non plus.

Je suppose que tu ne peux pas l'effacer ce 60

si j'ai bien compris arketyp, en fait tu mets le montant sous reserve de leurs envoyer les chèques cadeaux par la suite.

Tu n'as plus qu'a récreer un compte tout neuf avec une p'tite case où il n'y rien dedans :)

Bien vu coqueli, en désespoir de cause, si je voulais passer commande rapidement, je recréerai un compte.

Je suppose sonia que tu as tenté sur I.E. et sur Mozilla firefox.

Si cela urge pour ta commande et que tes chèques cadeaux sont valables encore quelques temps, règle autrement si tu peux. Ils ont l'air assez rapides chez Sephora mais le temps qu'ils reçoivent ton chèque cadeau et qu'ils t'envoient ta commande, ta beauté va rester en chantier. :wink: