help : pc portable pour ma fille....

oui,jsuis d'accord avec toi Laurence...ma fille n'en veut pas des tablettes,pourtant,jpensais que pour ce qu'elle a a faire,c'était mieux...
qui pourrait mdonner son avis sur ca :
PACKARD BELL EasyNote TE11HC-B8302G50Mnks | Pixmania

c quoi Linus?c'est ce qui remplace par ex Windows??ca marche bien??

merci encore ;)

SSS,jte mp pr ta signature ;) yen a qui m'interresse fortement!!!!:)

ah beh...j'avais pas vu,les dates sont deja passées.............;grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n achete pas d'ordi sous linux( c est le systeme d exploitation!)! tu va rien comprendre! c est pour des personnes qui s'y connaisse deja bien en informatique!

a moins que tu l achete et que tu mette windows a la place!

n achete pas d'ordi sous linux( c est le systeme d exploitation!)! tu va rien comprendre! c est pour des personnes qui s'y connaisse deja bien en informatique!

a moins que tu l achete et que tu mette windows a la place!

ah oui...ok,merci wake...suis tj en rechch,et ca mgave!!!:evil:
justement sur RDC,ya des articles destockage,mais bizarre : d'occasion,qui a deja acheté des choses comme ca chez eux?

aidez moi :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm

j'édite : oui,Jlaisse tomber pr destockage,merci carrefour,pr ton avis

Dernière édition:
la tablette c'est bien mais peut être le moins c'est pas de lecteur de dvd par exemple
ou word et excel,
mais après si c'est pour les loisirs c'est le top ma fille ne s'en lasse pas, elle la suit partout,
créations de petits livres avec photos, sa musique, son internet, son replay, sa télé...
je regrette pas de lui avoir acheté
et même le fait qu'elle n'a pas word n'est pas si grave
car on a téléchargé un petit logiciel page et du coup elle m'envoit ses devoirs ou exposé sur ma boîte mail et j'imprime ;)
en plus c'est pas trop trop cher, peu encombrant et pas lourd ;)

As tu trouvé GM? ;)