help pc bloqué (windows 8)

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:cry:

Bonjour

Depuis qq jours, mon pc n 'arretait pas de seteindre tout seul.

Hier je l ai rallume et il reste sur" tentatives de reparation".

Je n'ai pas acces au mode sans echec et je n'ai pas de cd windows 8...Mon pc a ete livre avec.

Il faudrait que je puisse me procurer un cd de windows 8 mais ca coute plus de 100€...

N y a t il pas un autre moyen pour reinstaller windows 8 en sachant que je n'ai acces a rien sur mon ordi ?

Merci bcp, j'attend vos conseils .

tu l'as achete ou?
sinon tu dois pouvoir le telecharger avec ton identifiant microsoft (chez quelqu'un d'autre) et tu le mets sur une cle usb/CD pour faire l'installation chez toi...
bon courage!

normalement ya toujours un moyen de faire une restauration sans cd
c'est quoi comme marque/modele ?
aussi tu peux faire une reparation des fichiers systems en tapant sfc /scannow (en etant admin)
sinon tu sais à peu pres depuis quand ou depuis quel evenement ca arrive?
depuis que tu as installé quelquechose d'important ou que tu as eu une coupure de courant etc.. ?

j'ai ce lien très utilise dans mes favoris au cas où windows 8 plante vu que j'ai déjà eu des soucis avec google chrome sous windows 8.

Windows 8 ! Le mode sans échec, ou, comment y parvenir?

merci à sonia de me l'avoir donné d'ailleurs ;)

sinon je n'avais pas de cd quand j'ai acheté mon ordi non plus mais j'ai fait une sauvegarde de windows 8 sur clé usb, sur mon ancien ordi, j'avais pas fait pour windows 7 et quand il a planté, impossible de le remettre, bref je ne ferais pas l'erreur une seconde fois au moins :)