Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dommage tes enfants sont trop ages, car je viens de trouver cela Offre Livret A baby
15 euros + une peluche en prime
peut etre qu'ils accepteraient pour tes enfants
Merci ouquoi mais je pense que je vais aller au credit mutuel ils proposent 20€ pour l ouverture d un livret bleu qui apparemment correspond au livret A. Je. Vais prendre rdv demain je pense. Merci encore a toutes de m avoir aider.
Crédit agricole aussi donne € à l'ouverture et caisse épargne aussi sans versements programmés
Tu peux aussi voir avec ton assureur s'il fait banque (AXA, Gan, groupama ...) il proposera livrt A
Crédit agricole aussi donne € à l'ouverture et caisse épargne aussi sans versements programmés
Tu peux aussi voir avec ton assureur s'il fait banque (AXA, Gan, groupama ...) il proposera livrt A
Hello j'ai ouvert un livret A au CIC pour ma fille il y a 15 jours et ils offraient 20 euros mais je ne sais pas si c'est tout le temps ou offre temporaire
Salut, une nouvelle offre de 20 euros au CIC pour l'ouverture d'un livret pour les enfants reçue par mail :
20 € offerts sur l'ouverture d'un Livret Jeune Parcours J ou d'un Livret A Sup CIC.
Offre limitée au 31/12/2012, versement effectué sur l'un des livrets après l’ouverture (montant minimum pour l’ouverture 10 €). Le versement de 20 € ne peut permettre l’ouverture d’un livret. Offre non cumulative entre les 2 livrets.
Je viens d'ouvrir justement un livret pour mon fils de 2 ans cette semaine.
J'ai pris Boursorama, car la prime de parrainage s'applique aussi pour le compte d'un mineur. => 60 €
Si ca t'intéresse fais moi un mp, y a moyen de cumuler plusieurs avantages en s'y prenant bien, ca peut rapporter bien plus.