help offre marineland

chipie2127

Membre actif
18 Novembre 2010
171
0
56
bonjour à tous ,
voila nous partons à fréjus dans 6 jours et j'aurais tant souhaité emmené ma petite famille au marineland. malheureusement ca coute trop trop cher.

je voulais savoir si vous aviez des tuyaux, astuces ou bons plans pour avoir des billets à moindre cout. le cout sur leur site est de 38 euros par adulte et 33 euros par enfant. j'ai une amie qui peut me les avoir à 31 euros par adulte et 20 euros par enfant...

quelqu'un aurait un plan pour arriver à une somme inférieure à celle ci????

je vous remercie d'avance

Reçu avec mon Télé 7 Jours (n°2716 en kiosque ce lundi), un bon accroché à la couverture offrant 1 entrée enfant pour l'achat d'1 entrée adulte plein tarif ;)
Offre limitée à 1 coupon par famille, sur présentation du bon, valable jusqu'au 8 juillet.

Autre solution: profiter de tarifs Comité d'Entreprise (Club Inter Entreprise etc), si quelqu'un dans ton entourage peut se procurer des billets pour les parcs à prix réduits. Ces billets sont non nominatifs...

je sais que sur leur page FB ils font de temps en temps des ventes flash. Tu as été voir sur leur site de vente de billet en ligne si il n'y avait pas de promos en ce moment ?

J'avais ce genre d'encart quand j'étais abonnée à tele7jours. Si c'est comme avant, c'est sur la couverture, donc vas chez ton marchand de journaux, tu verras directement si il y est ou pas.