Help me connait pas trop jpg

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
A FORCE DE TRAINER SUR LE FORUM:icon_wink: J AI ACCROCHE A L IDEE D UNE PETITE COMMANDE SUR JPG:!:

DONC MA COMMANDE EST FAITE ET JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS CAR JE NE CONNAIS PAS JPG

J AIMERAIS SAVOIR LE TEMPS DE LIVRAISON:?: ET SURTOUT QUI VA ME LIVRER CAR SUR QUELQUE POST ON PARLE DE LIVREUR:-? MAIS SI JE SUIS PAS CHEZ MOI OU VAIS JE RECUPERER MON COLIS:?::shock:

J ATTENDS VOS REPONSES

JE REMERCIE DEJA FREDERIE ET MAHIE POUR LEURS AIDES ET LEURS REPONSES RAPIDEScoeurturn
 
A FORCE DE TRAINER SUR LE FORUM:icon_wink: J AI ACCROCHE A L IDEE D UNE PETITE COMMANDE SUR JPG:!:

DONC MA COMMANDE EST FAITE ET JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS CAR JE NE CONNAIS PAS JPG

J AIMERAIS SAVOIR LE TEMPS DE LIVRAISON:?: ET SURTOUT QUI VA ME LIVRER CAR SUR QUELQUE POST ON PARLE DE LIVREUR:-? MAIS SI JE SUIS PAS CHEZ MOI OU VAIS JE RECUPERER MON COLIS:?::shock:

J ATTENDS VOS REPONSES


JE REMERCIE DEJA FREDERIE ET MAHIE POUR LEURS AIDES ET LEURS REPONSES RAPIDEScoeurturn


tout d' abord, merci d' écrire en minuscules :icon_wink:

le temps de livraison 1 à 2 jours en général, c' est livré par un transporteur et je ne sais pas comment cela se passe si tu n' es pas chez toi, normalement c' est réservé aux pros, qui donnent les horaires d' ouverture de leur entreprise et sont là au moment de la livraison :-D
 
j ai donné des horaires mais vla les horaires pas souvent chez moi!!!!

et désolé pour les majuscules:oops: mais difficile a lire pour moi ma grossesse me joue des tours au niveau de la vue:-? donc je vais ecrire un peu + gros

merci:icon_wink:
 
une fois le livreur m'avait laissé le colis chez ma gardienne ; mais c'est mieux de planifier tes commandes en fonction de tes disponibilités, en sachant que la livraison est de 24h (si commande avant 17h) ou 48h.
 
oui effectivement les Conditions Generale de Ventes le précisent
ces offres sont réservées aux seuls pros
et donc les transporeurs (sociétés indépendante de messagerie)
livrent aux horaires d'ouverture de la société
logiquement ils ne sont pas censé laisser un colis à des particuliers voisin, concierge etc...
et si le transporteur remonte l'info à jpg alors le compte peut être grillé, c'est un risque
donc mieux vaut être présente
:icon_wink:
 
merci de l'info arketyp , il m'est arriver de ne pas etre chez moi quand un colis et arriver , je suis livrer par jsp qui a laisser un avis de passage , j'ai re plannifer une livraison pour le lendemain et pas de soucis , je ne pense pas avoir etais griller car j'ai repasser des commandes depuis chez jsp et pas de soucis
 
en fait j aurais du laisser l adresse de mon travail en + je travaille au service communication pour les associations de ma ville!!!!:oops:

on comprends pkoi je suis blonde par moment!!:-D:-D:-D

merci pour vos reponses!!:icon_wink:

Vivianer a l air d etre une habituée:)