Help ! Je n'arrive pas à finaliser une commande sur carrefour online

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Je veux commander cet article ROWENTA Ventilateur table VU2011FO au meilleur prix - Carrefour.fr, mais à chaque fois que je sélectionne un relais j'ai le message suivant qui apparaît : Nous rencontrons actuellement un problème technique avec le Point Relais sélectionné. Nous vous invitons à choisir un autre Point Relais ou à sélectionner un autre Mode de Livraison. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous faisons tout notre possible pour corriger ce problème rapidement. "

Du coup j'ai essayé avec un autre relais mais idem :cry:
Et c'est le seul mode de livraison proposé. Je les ai contactés et j'attends leur réponse...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci ;)

Coucou Didine :)

As tu essayé avec un troisième relais , celàm'est arrivé une fois et c'était à cause des points relais qui étaient
provisoirement fermés pour cause de congés annuel ;)

Coucou Didine :)

As tu essayé avec un troisième relais , celàm'est arrivé une fois et c'était à cause des points relais qui étaient
provisoirement fermés pour cause de congés annuel ;)

Coucou Lysa ;)
Oui j'en ai essayé 3 :( je me suis recréé un compte, changé de navigateur... toujours ce message ! Ou alors cela vient de l'article, j'ai aussi essayé avec un modèle sur pied et idem. C'est vraiment dommage car c'est là-bas qu'ils sont les moins chers... Merci en tout cas Lysa ;)

Didine je viens de simuler une commande avec le même article que le tien et lorsque je clique sur
choisir un point relais, la page reste blanche , rien ne s'affiche :cry:

C'est sûrement le site qui doit rencontrer des problèmes ;)

Bon ça vient des ventilateurs car avec un robot ça marche très bien... Je n'ai plus qu'à les prendre ailleurs :(

Didine je viens de simuler une commande avec le même article que le tien et lorsque je clique sur
choisir un point relais, la page reste blanche , rien ne s'affiche :cry:

C'est sûrement le site qui doit rencontrer des problèmes ;)

Merci beaucoup Lysa, je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté mon dernier message...

Il doit y avoir un bug, si tu peux les joindre par tel ou facebook Didine?

Leur tel pour commander est surtaxé :( facebook je ne trouve pas de mon portable... Peut-être que ces articles ne sont pas disponibles au final
Merci Sonia ;)