Help infos déménagement

bonsoir ou te sers tu en fruits et legumes?
si tu vas chez un primeurs parce que je pense pas que carrefour le fasse...
demande lui de te garder les carton de bananes ils sont tip top super solides et plutot grands
pour infos il a 18.5kg de bananes donc c'est costauds
je t'aurais bien dis que je te les gardais mais je viens de voir que tu est de l'idf,
tu ne vas donc pas traverser la france pour quelques cartons...
voili voilou

demande lui de te garder les carton de bananes ils sont tip top super solides et plutot grands
je t'aurais bien dis que je te les gardais mais je viens de voir que tu est de l'idf,
voili voilou

le probleme de ces cartons... c'est que c'est lourd a porter, donc il en faut aussi des plus petit pour les choses lourdes comme la vaisselle, les livres...
un autre endroits pour les cartons... les hopitaux... souvent avec de l'emballage dedans ou de la mousse sur les bord super pratique pour la vaisselle!

bon courage!!
Science

pour les cartons si tu connais qq en maison de retraite ils ont tous les mois des livraison de protection et donc des cartons ++++ qui partent souvent a la poubelle j'avais fait comme ça pour mon déménagement en plus ils sont super solides

voili voilou

Pas mal aussi comme info.... j'irai voir chez le primeur ou bien au marché :eek: car j'avoue que je n'achète pas trop en ce moment de légumes.... je les fais pousser dans le potager :oops:

Sympa aussi ta proposition mais effectivement nous ne devons pas être à proximité.....

Merci merci :icon_wink:

pour les cartons si tu connais qq en maison de retraite ils ont tous les mois des livraison de protection et donc des cartons ++++ qui partent souvent a la poubelle j'avais fait comme ça pour mon déménagement en plus ils sont super solides

Bonne idée aussi.... mais malheureusement je ne connais personne..... mais merci du tuyau :)

c ce que je prends:-D