Bonsoir,
Je dois organiser mon déménagement..... si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus :evil:
Je cherche dans un premier temps des cartons pas chers.... si vous avez quelques idées, adresses ou autres
Merci pour votre aide
sltmoi aussi je demenage,et pr avoir un camion,g penser acheter un lave vaiselle chez conforama,car pr 1e de plus il t laisse le camion 24h,sinon c dur de trouver les cartons,il faut faire les magasin,genre lidl..car des fois ils les balances.bon courage à toiBonsoir,
Je dois organiser mon déménagement..... si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus :evil:
Je cherche dans un premier temps des cartons pas chers.... si vous avez quelques idées, adresses ou autres
Merci pour votre aide
oui ca j'ai vu mais faut demmenager pas loin car bjr les aller retours sinon ca vaut le coupsltmoi aussi je demenage,et pr avoir un camion,g penser acheter un lave vaiselle chez conforama,car pr 1e de plus il t laisse le camion 24h,sinon c dur de trouver les cartons,il faut faire les magasin,genre lidl..car des fois ils les balances.bon courage à toi
sltmoi aussi je demenage,et pr avoir un camion,g penser acheter un lave vaiselle chez conforama,car pr 1e de plus il t laisse le camion 24h,sinon c dur de trouver les cartons,il faut faire les magasin,genre lidl..car des fois ils les balances.bon courage à toi
tu demmenage quand lucky car pr trouver des cartons il faut s'y prendre a l'avance,j'en ai en general 5 par semaine et ca fait un moment que je m'y suis prise