Help infos déménagement

LUCKYVB

Habitué
21 Octobre 2009
1 811
10
560
IdF
Bonsoir,

Je dois organiser mon déménagement..... si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus :evil:

Je cherche dans un premier temps des cartons pas chers.... si vous avez quelques idées, adresses ou autres :oops:

Merci pour votre aide :)

Bonsoir,

Je dois organiser mon déménagement..... si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus :evil:

Je cherche dans un premier temps des cartons pas chers.... si vous avez quelques idées, adresses ou autres :oops:

pour les cartons: va a ton magasin habituel et demande... ca marche plutot bien ;-) et si tu as besoin de "petit cartons" (pour les choses fragiles ou qui doivent rester accessible) je te conseille les magasin de chaussure!

sinon, https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html pour faire ton changement d'adresse plus facilement!

sinon pour les conseils tu cherches sur quoi? tu demenage seul, avec des amis, une boite? perso j'ai toujours demenage avec des amis en louant un camion... ca revient moins cher!
- quand je fais les cartons je prevois un carton par piece qui a les choses de premiere necessite... pour la salle de bain de quoi prendre une douche + serviette pour les gens qui aident! + necessaire blessure/bleu... pour la cuisine je prevois de manger froid/pizza... un carton a le miminum pour manger entre amis sur le pouce et le petit dej pour le lendemain!
-> en gros j'ai LE PREMIER CARTON a ouvrir pour chaque piece...

- prevoir plusieurs bouteille d'eau (voir les grosses carree de 5L... perso pour un demenagement fin juin j'avais acheter 10L d'eau...) des chaises/tabouret/coussin pour avoir un endroit "repos"

Bon courage!
Science

pr les cartons je me fournis au leader price,le scotch je l'ai pris a carrouf market,sinon se munir d'un marqueur pr ecrire sur les cartons
tous ce qui est vaisselle empaqueter les dans du papier journal sinon si tu as du papier a bulle
sinon je vois rien de particulier fais tt de meme des devis pr voir le moins cher il y a ada,hertz,europcar...

Waouh.... merci beaucoup pour tous ces conseils avisés..... vous êtes GÉNIALES :giveflowers:

Je vais aller faire un tour cher Carrefour tout à l'heure.... je vais leur demander pour les cartons !

Nous organisons nous même le déménagement.... ça va être chaud..... mais les amis viendront nous aider à charger le moment venu !!!!

Merci encore :oops:

Bonsoir,

slt:)moi aussi je demenage,et pr avoir un camion,g penser acheter un lave vaiselle chez conforama,car pr 1e de plus il t laisse le camion 24h,sinon c dur de trouver les cartons,il faut faire les magasin,genre lidl..car des fois ils les balances.bon courage à toi:)

slt:)moi aussi je demenage,et pr avoir un camion,g penser acheter un lave vaiselle chez conforama,car pr 1e de plus il t laisse le camion 24h,sinon c dur de trouver les cartons,il faut faire les magasin,genre lidl..car des fois ils les balances.bon courage à toi:)
oui ca j'ai vu mais faut demmenager pas loin car bjr les aller retours sinon ca vaut le coup

tu demmenage quand lucky car pr trouver des cartons il faut s'y prendre a l'avance,j'en ai en general 5 par semaine et ca fait un moment que je m'y suis prise

Merci pour l'info mais en fait je dois stocker une grande partie de mes affaires en province.... donc même 24 H ça risque de faire court.... je vais faire des simul chez les loueurs :evil: pour ce qui est de lidl j'irai faire un tour et dans les autres magasins aussi !!!! j'en ai déjà trouvé 3 ce matin chez Carrefour mais ils ne sont pas super grands.....