Help, Idées kdos pour fillette chez YR ?

21 Juin 2007
98
0
6
Bonsoir !

Ma fille (pré-ado) voudrait une palette de maquillage pour Noël.:cool: Mais à son âge hors de question de mettre fard à joues, rouge à lèvres etc. Chez YR il n'y a que des idées pour les petites petites filles ...Je pense qu'une petite trousse ou un vanity avec des gloss neutres, une petite eau de toilette vanille fera l'affaire ??
Quels produits me conseillez-vous et aussi quel code pour un kdo sympa pour elle ??(genre sac de sport car très sportive ou un vanity sympa) ?

Merci de votre aide :)
 
les codes je suis pas au point mais j'ai offert pour les 14 ans d'une fille de la famille un baume lèvres, le parfum ming shu que j'avais eut au même âge Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
la vanille est peut être trop "classique" et bébé
sephora a aussi une gamme chocolat très sympa et très abordable Sephora : - Soin, bain, maquillage, parfum... Avancez en beauté
et des vernis plus "osés" Vernis à ongles,Vernis à ongles,Ongles: Yves Rocher

attention au gloss cela peut très vite faire vulgaire selon la couleur et il est bien de prévoir un crayon à lèvres neutre pour limiter les débordements

une brosse à cils Brosse-peigne Cils-Sourcils,Crayons,Yeux: Yves Rocher, à une époque ils faisaient un mascara transparent mais je ne le retrouve pas par contre il y a une sélection sur amazon et donc probablement ailleurs et ce peut être un bon compromis, c'est ce que je portais en 4ème Amazon.fr: mascara transparent: Parfum & Beauté
en même temps quand je vois sortir les filles du collège maintenant j'ai peur :-?
makeup_superbig

par contre désolée pour les codes, je suis pas le grand gourou, j'ai commandé une fois il y a un mois et c'était une première

bon courage et tiens nous au courant
 
Pour moins de 10 euros

53279.jpg
DES MINI ROUGES A LEVRES Ref : 53279

VC711.jpg
UNE MINI EAU DE PARFUM Ref : VC711

43395.jpg
UN PETIT SAC SYMPA Ref : 43395


J'espère que ça vous donne des idées, j'ai acheté ça pour ma petite soeur avec le code courrier B457 qui offre les frais de port et un cadeau surprise d'une valeur de 50€ ! :icon_wink:
 
tu peux rajouter l'eau de ciel incolore (1€95) ,le gloss fraise (0,50€)
les pastilles pour le bain, le set pedicure tong (1€00),des mini gel douche, du demaquillant avec le code 3564(offre courrier) et plus tu peux choisir le parfum flower en cadeau le tout dans le vanity rigide (1€95)
 
tu peux rajouter l'eau de ciel incolore (1€95) ,le gloss fraise (0,50€)
les pastilles pour le bain, le set pedicure tong (1€00),des mini gel douche, du demaquillant avec le code 3564(offre courrier) et plus tu peux choisir le parfum flower en cadeau le tout dans le vanity rigide (1€95)


j'ai fait une simulation pour 16 €00 environ frais de port inclus
eau de cil (recil incolor):26707
gloss fraise :19400
lot de 5 minis gels douche :v4648
tong pedicure:10768
cube bain petillant vanille x 2 :61771
mallette rigide :vc909
creme main 30 ml noel +sac shopping :vc481
+
cadeau parfum flower 30 ml
vanity souple acidulé

code 3564rockinbanana