help ! idée kdo pour mamie + cherche coffre rotin VPC

un jolie cadeau 3 suisses avec le 60/90 ou autre ? livré directement chez elle ?
il y a effectivement des hauts type damart, des pantoufles, peignor microfibre (génial).....
après tout dépend de ton budget

un colis nicole bernard livré à domicile ? (avec des petitres douceurs, cadeau et fdp 0 si code toujours valide), une nappe de chez becquet ?
un abonnement à un magazine ?

Une jolie étole pour l'hiver, un chale, un livre photo, elle lit des magazines? si oui un abonnement.
Un livre (livraison gratuite sur le site de la Fnac, tu regardes en librairie ce que tu voudrais offrir et tu passes ta commande sur le site de la Fnac)

pour ton coffre, il y en a chez Alinea!

elle aime lire? ecouter de la musique? elle a des animaux? peut-etre un assortiments de the/tisane si elle aime...

je n'ai plus de grand-parents depuis longtemps... j'etais enfants... donc je ne sais pas trop... mais pour les grand-parents de mon mari on a fait des cadres et un pele-mele de leur enfants sur une photo, puis de leur petits-enfants sur une autre...

Science

coucou !

merci à toutes pour vos innombrables super idées. mais ma mamie "vieillit" mal : ne voit quasiment plus, ne sort plus, n'aime plus rien... difficile !!! mais je vais me décider cet après-midi et je vous dirais et encore MERCI

verdict :

j'ai pris les chaussons framboise chez damart (elle est très frileuse), un parfum vapo comme une évidence et je glisserais une photo de famille prise à noel. voilou !

merci à tous !!!