help ! idée kdo pour mamie + cherche coffre rotin VPC

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Salut ! :icon_wink:

Voilou, je cherche une idée cadeau pour ma grand mère (84 ans) qui ne soit pas trop grande (je veux pouvoir l'envoyer par la poste en ecopli -pas de colissimo car elle ne peut plus se déplacer et personne pour l'amener là bas).

Des idées :evil:? j'avais pensé à un cadre photo + ma photo (car elle ne m'a pas vue depuis bien 4 ans). et autre chose ????

Et je cherche aussi un grand coffre en rotin pas trop cher pour mettre mon bazar d'arts plastiques.

Tout ça en VPC.

Merci à tous !:)

kikou
tu c tu a beaucoup de chance d'avoir encorre ta mamie,la mienne est parti ya pas trop longtemp a l'age de 89ans ce que je peut te dire ces que la mienne etait tres gourmande, pourquoi pas petite boite de chocolat...
avec un petit album photo et quelque foto de la famille, les fotos ca fait toujour plaisir!!
voili voila:icon_wink:

oui ou sinon un parfum (yves rocher) ma grand mere adore!!! je lui prends toujours avec des gels douche etc...
les chocolats pas mal non plus en + en ce moment -50%!!!

et un cadre photo fait par tes petites mains!! pele mele, triptique etc....

merci shona, merci misscarla.

je crois que parfum + cadre photo + petit album sont de très bonnes idées. malheureusement elle n'est plus gourmande...

si tu es en bon terme avec tout le monde un pele mele de ses enfants et petits enfants .C'est ce qu'on avait fait.

Il y a plein de paniers en rotin sur 3S.

coucou ! merci doduesse. j'ai écumé les 3 suisses mais c'est plutot en version coffre que je cherche. sur laredoute j'ai trouvé ça à 99e :
324024391_0003_PG_2.jpg

mais trop cher même avec 25%...:cry:

si tu es en bon terme avec tout le monde un pele mele de ses enfants et petits enfants .C'est ce qu'on avait fait.

salut !

mignonnes tes filles !!! :cool:

j'ai perdu de vue tout le monde (nous habitons loin les uns les autres et n'avons pllus du tout de contact). je n'ai des photos que de ma soeur (et encore !) et de moi .. lpèle méle c'est sympa mais grand pour envoyer.