Help fia net

Même soucis que toi.
J'ai voulu régler le problème en envoyant les pièces demandés, résultat ils m'ont collé dans leur fichier noir!
Pourtant jamais d'impayés, j'ai l'argent sur mon compte, et surtout je paye soit par paypal soit par ecarte (donc sécurisé).

je pense que c'est au nom cristel17 ,parce que j'ai essayé la carte de mon mari et c'est pareil ca marche pas

d'apres ce que tu dis Bilou meme en voyant les justif c'est mort.......c'est fou quand meme de ne pouvoir contacter personne pour se justifier

desolé pour toi j'ai le meme soucis depuis un an environ et rien a faire :( toute mes commandes nocibé, cdiscount, free, galerie lafayette et auchan et j'en oublie d'autre ont été annulé pourtant j'ai envoyer mes justificatif mais rien y change comme toi impossible des les contacters :( et comme ton paypal est relié a ta cb c'est pareil.

il faut carrément te plaindre à un marchant qui a refusé une de tes commandes à cause de fianet, ça a marché pour moi en me plaignant auprès de boulanger, voir mon post plus haut :)

j'ai pu depuis commander chez free et auchan sans souci donc je pense que c'est bon pour moi.

je pense que c'est au nom cristel17 ,parce que j'ai essayé la carte de mon mari et c'est pareil ca marche pas

d'apres ce que tu dis Bilou meme en voyant les justif c'est mort.......c'est fou quand meme de ne pouvoir contacter personne pour se justifier

oui c'est au nom vu que mon mari avait utilisé sa cb à lui, une visa, pour sa commande boulanger et refusée par fianet et je crois pas au hasard, ils avaient reliés mon nom au sien et même adresse.

Appeler la banque a essayer mais je ne suis pas sure qu'ils puissent faire quelque chose

Pour Praline,j'ai ralé aupres de Boulanger ,aupres de FREE pour fia net, qu'il n' y avait aucune raison pour qu'ils me refusent le paiement mais rien n'y a fait,ils n'ont pas bougé au contraire......petite anecdote :

j'ai passé commande pour un Iphone 4S en paiement en 4X sans frais sur FREE et le paiement a été refusé,je les appelle et leur explique et ils m'ont dit que peut etre je n'avais pas assez d'argent ou que j'avais eu des pb suite à un credit à la consommation,je leur repond que non et leur dis "mais moi je veux mon Iphone 4S comment je fais????"

et là il me repond "vous savez Madame moi je veux une Rolls royce et c'est pas pour ca que je peux m'en acheter une !":shock:
j'étais choqué,du coup maintenant je suis chez Virgin et mon mari Bandyou .....J'en ai profité pour prendre l'iphone 5 :p

ça craint la réponse de free ! :shock:

tu as facebook ? passe par là pour boulanger, pour moi ça a marché impec' en tout cas ;)

Moi j'avais aussi essayé de contacter Nocibe (site, Facebook et telephone) en leur expliquant que j'avais payé par Paypal donc pas de soucis pour eux. Mais ils n'ont rien voulu entendre, ils rejettent la faute sur Fianet qui eux ne répondent pas.
Le pire c'est que j'avais l'argent sur mon compte Paypal et du coup il était bloqué pour cette transaction, vu qu'ils n'avaient pas reçu mon argent suite à l'annulation, j'ai mis un mois à leur faire comprendre qu'ils fallait qu'ils refusent mon paiement Paypal pour que je récupère cet argent,