HELP donner d'un animal - comment faire?

Ah ouai tu fais ça? dis donc c'est rudement bien, bravo !:eek:

avec mes enfants souvent qui adorent ça ;) faudra qu'on y aille ensemble si tu veux :-D

Non, un animal n'est pas un objet donc on assume!!! On ne le donne pas!!!

non mais la personne dont on parle n'a pas le choix apparemment, le mieux maintenant c'est de lui trouver une famille fiable à ce pauvre cocker.

avec mes enfants souvent qui adorent ça ;) faudra qu'on y aille ensemble si tu veux :-D

non mais la personne dont on parle n'a pas le choix apparemment, le mieux maintenant c'est de lui trouver une famille fiable à ce pauvre cocker.

Avec grand plaisir Praline ! J'en serais ravie!

Zut c'est dommage, car il à été opéré dernièrement d'un kyste ça aurait été l'occasion. Mais je vais lui dire de passer au secrétariat afin de se renseigner et pourquoi pas y mettre une annonce!

En parlant d'annonce, avez vous des conseils dans la rédaction de celle-ci?

Caractère, âge, photo bien sur, mais encore?

il peut appeler le véto et demander à lui parler tout simplement pour expliquer la situation, le véto peut avoir encore d'autres idées (associations, familles d'accueil etc), ils ne facturent pas chaque minute :p
moi j'appelle les miens même sans RDV pour des renseignements, si c'est un bon véto, il fait un suivi des animaux et ne regarde pas que le fric payé à la fin d'une consultation :icon_rolleyes:

il peut appeler le véto et demander à lui parler tout simplement pour expliquer la situation, le véto peut avoir encore d'autres idées (associations, familles d'accueil etc), ils ne facturent pas chaque minute :p
moi j'appelle les miens même sans RDV pour des renseignements, si c'est un bon véto, il fait un suivi des animaux et ne regarde pas que le fric payé à la fin d'une consultation :icon_rolleyes:

Ah oui tu as raison, je vais l'inviter à contacter directement le véto ;)

+1 le mien est pareil

Voila les news, le chien sera accueilli au refuge d'ici quelques jours!
Un grand merci à Praline pour son implication!!!

Super qu'il y a une solution même si le refuge, ce n'est pas le top non plus :/
En espérant qu'il trouvera une nouvelle famille très très rapidement.