Help Conseil achat pour un lecteur DVD avec décodeur TNT

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver un produit qui me semble pourtant simple et potentiellement utile à beaucoup de monde.

J'ai une vieille (2004...) TV qui est SD avec une seule prise péritel. Je souhaite trouver un appareil permettant :
- de décoder la TNT
- lire des DVD
- avoir une entrée USB permettant de décoder des Divx (clef USB suffit).

Les critères de choix
- Qualité du tuner : sensibilité; qualité image vitesse de changement de chaine
- Qualité lecteur DVD/divx
- Ergonomie de la télécommande.
- Budget : pas plus de 50 €

J'ai acheté un Sigmatek DVBx 300 pro, coté 4* sur le site de VPC. Une horreur sur les 3 critères ci dessus, il repars demain. Malheureusement je ne trouve que ce type de produit à la vente !

Auriez vous un conseilcar je sèche ?

Je n'ai pas les compétences pour te conseiller, à ce jour.

Perso j'ai juste un lecteur DVD ( avec port usb bien sur) de marque Peekton.. qui fonctionne très bien ceci dit .
Du moins au niveau de la lecture via port USB :idea:

J'ai trouvé sa en fouillant un peu , mais je en sais pas ce que sa vaux , moi aussi j'ai un decodeur tnt usb de la marque PEEKTON et j'en suis très content , je te met le lien de l'article :
-http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs/peekton-pk-7400/f-10627150103-peekpk7400.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Image+et+Son-_-Lecteurs+DVD+_+DivX+_+Blu_Ray+_+Graveurs-_-Peekton+PK+7400&cid=other

T'nB BPM3F Multiprise péritel passive 1M/3F 21 broches 0,3 m: Amazon.fr: High-tech

hVFu

hVEY

Dernière édition:
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais me laisser tenter par le PEEKTON 7400 puisque vous avez l'air d'apprécier la marque.

@carrefour comment cela fonctionne en peritel multiple quand tu sélectionnes EXT sur la TV et que les 2 périphériques fonctionnent ?