help !!! comment créer un blog

ma54

Habitué
29 Mars 2011
1 375
65
760
France
www.beaute-addict.com
voilà, je voudrais créer un blog, bon j'ai l'idée mais pas la technique, quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est possible de mettre le choix de la langue ou de mettre 2 ou 3 langues, ou alors il faut que je crée un site et pas un blog, je suis perdue si quelqu'un si connait et aurais le temps de me venir en aide svp :?

voilà, je voudrais créer un blog, bon j'ai l'idée mais pas la technique, quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est possible de mettre le choix de la langue ou de mettre 2 ou 3 langues, ou alors il faut que je crée un site et pas un blog, je suis perdue si quelqu'un si connait et aurais le temps de me venir en aide svp :?

la langue c'est toi qui ecris, donc tu ecris dans la (ou les) langues que tu veux...

pour les blogs tu peux passer par google(blogspot), overblog, canalblog... il y a pleins de site qui heberge gratuitement les blogs...
une fois le compte cree sur le site que tu veux il y a des tutorials en general... pour les details ca va dependre d'ou est ton blog... choisi deja un site et regarde... souvent c'est assez facile a faire pour les blog standard...
apres tu as des forums, de l'aide en ligne... si tu as des questions precises...

j'espere que ca reponds a ta question!

• Like
Les réactions: ma54