Help chute de cheveux qui continue qui peux m'aider SVP, merci

vanilla

Habitué
25 Juin 2008
2 221
75
760
bonjour,
renseignements sur la chute de cheveux .

mon problème est toujours présent malgré que j'ai pris forcapil pendant 5 mois
commencé en Mars 2014 au début rien mais aprés 1 mois et ,demi cela à marché il tombaient presque plus
mais fin juillet de nouveau la chute de cheveux qui revient malgré que je prenne Forcapil et des ampoules anti chutes d'yves rocher avec le shampoing anti chute qui va avec !!

Actuellement je prend capiléov anti chute 1 gélule le matin depuis Fin Août jusqu’à ce jour pas d'améliorations
je suis trop dégouté , je ne sais plus quoi faire
je suis allez voir 1 dermatologue qui me dis ce n'est pas hormonal et ce n'est pas un trop de testostérone , je lui demande pourquoi ??:cry:
elle me répond vous auriez le bouc , j'ai trouvé cela bête !!
Actuellement , je ne sais plus quoi faire,je voudrais tellement que cette chute s'arrête .

je voudrais tester inneov densilogy en capsule matin et soir 1 gelule ,
je voudrais savoir si quelqu'un en a pris et si oui ses avis

merci de votre aide

bonjour,
renseignements sur la chute de cheveux .

mon problème est toujours présent malgré que j'ai pris forcapil pendant 5 mois
commencé en Mars 2014 au début rien mais aprés 1 mois et ,demi cela à marché il tombaient presque plus
mais fin juillet de nouveau la chute de cheveux qui revient malgré que je prenne Forcapil et des ampoules anti chutes d'yves rocher avec le shampoing anti chute qui va avec !!

Actuellement je prend capiléov anti chute 1 gélule le matin depuis Fin Août jusqu’à ce jour pas d'améliorations
je suis trop dégouté , je ne sais plus quoi faire
je suis allez voir 1 dermatologue qui me dis ce n'est pas hormonal et ce n'est pas un trop de testostérone , je lui demande pourquoi ??:cry:
elle me répond vous auriez le bouc , j'ai trouvé cela bête !!
Actuellement , je ne sais plus quoi faire,je voudrais tellement que cette chute s'arrête .

je voudrais tester inneov densilogy en capsule matin et soir 1 gelule ,
je voudrais savoir si quelqu'un en a pris et si oui ses avis

merci de votre aide

As-tu fait un test pour le fer?
Ici, je sais que c'est ça...

Ma dermato m'avait conseillé Silettum, ça marche bien sur moi, j'en fais une cure régulièrement depuis plusieurs années; sinon j'ai eu par l'endocrino 2 mois de zinc pour prévenir la chute de cheveux consécutive à une opération, ça a marché aussi, j'ai fini ma cure début juillet sans avoir vu mes cheveux tomber depuis.

Elle n'a rien trouve ta dermato a par te dire ce que ce n'est pas?
Je perd beaucoup les cheveux, tout le temps, mais avec une aggravation en automne.... Il paraît que c'est normal.

Ma dermato m'avait conseillé Silettum, ça marche bien sur moi, j'en fais une cure régulièrement depuis plusieurs années; sinon j'ai eu par l'endocrino 2 mois de zinc pour prévenir la chute de cheveux consécutive à une opération, ça a marché aussi, j'ai fini ma cure début juillet sans avoir vu mes cheveux tomber depuis.

bonsoir vivianajones ,
merci de ton aide et conseils,
Silettum je peux le trouver en parapharmacie, si oui quel est son prix se sont des gélules ?
je peux continuer à prendre capiléov en plus de Silettum ?

en pharmacie, silettum est aux alentours de 13€, ce doit être moins cher en para; personnellement, j'éviterais de prendre 2 compléments similaires en même temps, fais plutôt tes 2 cures à suivre si tu y tiens, le mieux je pense étant de laisser passer un mois entre les deux.
Si tu as vraiment une perte de cheveux nettement plus importante que d'habitude, demande à ton médecin traitant une prise de sang, ça permettra d'identifier tes carences éventuelles, et il pourra te prescrire des compléments plus ciblés.

Et aussi petite précision de l'huile de nigelle à appliquer directement sur le cuir chevelu, ça nourrit,répare et diminue la chute de cheveux. Au moins c'est naturel et ça ne coûte pas très cher. Voilà bonne soirée