HELP! Cherche robe pour mariage

Punaise ! elle est dispo sur LR suisse et espagne et en GB ! mais on ne peut pas se faire livrer en franc e!!!! :-x

Dernière édition:
rooh ! coup de bol. je suis très tetue et j'allais sur le site tous les jours pour voir si la robe rené derhy réapparaissait et tout à l'heure à 14h09 j'ai passé commande en taille 38 + réglement cb de suite. elle est dispo sous 4 semaines. j'ai trop peur de ne pas la recevoir malgré tout. 1 min + tard il ne restait que la taille 44. c'est fou ça part vite d'autant plus qu'elle est soldée à 15E !!! je l'avais vu à 30E soldée la semaine dernière. au lieu de 75 e.

pourvu qu'elle arrive la belle robe (et qu'elle m'aille bien !!!)

tant mieux ishmane, je n'en avais trouvé aucune aussi belle que la tienne sur ce mannequin en tout cas

tu es une vraie gagneuse;)

à 15€, le pied ! (si je peux m'exprimer ainsi)

euh... S'ils leur prenaient de ne pas te livrer (quoique je viens de recevoir un pantalon que j'avais oublié:oops: je devais vraiment en avoir besoin !), tu as une solution de rechange si ton mariage est début août ?

Punaise j n avais pas vu ton message punaise je me l a serais bien prise en 44 pour voir hihi
Tu sais si ils font du 46???
Tu vois a 15 euros ya pas photo j achete en plus elle est trop belle lol

oui sur ebay il y en a 1 taille 36. sur la redoute épuisée en toutes tailles. mais faut y aller tous les jours comme moi si vous la voulez vraiment, car il se peut qu'elle revienne !

pour l'instant c'est ma seule robe pour le mariage pas de second choix !!! ça craint...

Oui oui en effet il faut perseverer hihi
Super en tout cas pour toi je suis super contente pour toit
Ca dépend ton mariage est quand exactement???Il te dise 4 semaines d attente???

Oui il faut perseverer hier pareil je voulais un jupon en bleu petrole rien et ce matin dispo hihi la classe