HELP! Cherche robe pour mariage

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Salut à toutes !

je suis à la recherche d'une robe LONGUE pour un mariage auquel je suis conviée en aout. je pensais l'avoir trouvée il y a 2 jours et j'allais la commander aujourd'hui sur le site de LA REDOUTE. Problème ! elle est EPUISEE :icon_eek::?:mad: dans toutes les tailles.

Pouvez-vous m'aider (VPC) sachant que je ne veux surtout pas qqch de moulant. Je vois qqch de beau, original et habillé.

voici ce que c'était pour vous guider (robe rehé derhy). à l'épaule appliqué de fleurs en tissu en relief. je fais du 36/38 ou taille S/M.

MERCI !!!

elle n'est même pas sur le site René Derhy
je n'ai trouvé que :-?

25257_69095.jpg

Robe longue solde - Rene derhy - Femme

René Derhy
LR_324169025.jpg

• 30€
spacer.gif
Robe longue. Bretelle animée par un jeu de fleurs découpées.Larges bretelles. Découpe sous poitrine. Bonnets plissés. Dos smocké. Plis milieu dos. Large base volantée, devant asymétrique. Voile de coton pur coton. Doublé mi-hauteur pur coton. Long. 143 cm, env.

Frais de livraison : 5.95
Délai de livraison : Sous 3 semaines

Robe longue solde - Rene derhy - Femme - Pureshopping by Shopoon

Dernière édition:
Superrr pour tes recherches lilooooo
Moi je prefere la premiere qu elle recherche car il y a un detail sur l epaule magnifique j aime ...
apres tu as pas une boutique rené chez toi??

oui la plus belle celle de la redoute , je trouve aussi !
desolé je ne peux pas trop t'aider ,, j'esperz que quelqu"un trouvera une robe disponible comme celle que tu cherche !

Dernière édition:
Robe longue solde - Rene derhy - Femme

René Derhy

LR_324169025.jpg

• 30€
spacer.gif
Robe longue. Bretelle animée par un jeu de fleurs découpées.Larges bretelles. Découpe sous poitrine. Bonnets plissés. Dos smocké. Plis milieu dos. Large base volantée, devant asymétrique. Voile de coton pur coton. Doublé mi-hauteur pur coton. Long. 143 cm, env.

Frais de livraison : 5.95
Délai de livraison : Sous 3 semaines

Robe longue solde - Rene derhy - Femme - Pureshopping by Shopoon

MERCI mais y en a plus !!!! C'est celle que je VEUX !!!