help !!! chaussures amincissantes easytone de reebook

je n'avais pas vu ce post....j'ai fait des recherches également hier soir car je me laisserais bien tenter mais est-ce vraiment raisonnable ??...55 euros avec le -35/79 sur 3 suisses vous en pensez quoi ?

Dernière édition:
ninis, pas de tongs pour moi, j'ai horreur des tongs...

sabou, j'aurais envie de dire laisses-toi tenter tu essayes et tu renvoies si tu n'aimes pas ou alors tu essayes en magasin ;-)

comme le code est valide jusqu'à la fin de l'année, je vais attendre le mois prochain pour les commander...de toute façon elles sont en délai de 4 à 6 semaines donc ça ne sert à rien que je les commande maintenant et surtout ça fera bcp de bien à mon porte monnaie :)

hébé faut etre super naive poru penser qu'une chaussure fait maigrir mdrr !

mettez une pub macho avec des fessiers de nana sur tout les plans et ca devient un must to have je comprendrais jamais rien à la societe de consommation

hébé faut etre super naive poru penser qu'une chaussure fait maigrir mdrr !

mettez une pub macho avec des fessiers de nana sur tout les plans et ca devient un must to have je comprendrais jamais rien à la societe de consommation

je ne suis pas naive loin de là, je n'ai jamais dit ou jamais cru que ces chaussures faisaient maigrir...elles ne peuvent pas faire de mal point ! Si j'ai envie de me payer cette paire de pompes et pas une autre je le ferais, qu'elles aient qqchose de particulier ou non...je ne bosse pas pour mourir avec mon argent et j'ai bien le droit de le dépenser comme bon me semble....
Et Si tu ne comprends rien à la société de conso dans laquelle nous vivons je ne vois même pas ce que tu fais sur ce forum car ce forum à la base fait que nous consommons....:-?
A l'avenir, abstiens toi de JUGER une ou plusieurs personnes sur le fait qu'elles veuillent ou non s'offrir une paire de pompes....le "hébé faut être super naive" aurait pu être formulé d'une autre façon, ça aurait éviter de nous faire passer pour des personnes crédules et sans cervelle !

Dernière édition:
je pensais les acheter pour aller courir, histoire d'avoir 1 double effet :-D , mais si pour fitness peut être pas top pour courir???