help ! ce site est-il sérieux ?

Ca a l'air d'etre une vraie entreprise derriere avec des magasins en Corse.
Passe leur un coup de fil avant de commander.
Du cote du site ca fait pro, ca inspire confiance je trouve, ca ne veut pas dire grand chose mais souvent rien que l'aspect du site donne une indication de ce qu'il y a derriere.

C'est violent les vendeurs de parfum en ligne, demande a Sonia :(

Ca a l'air d'etre une vraie entreprise derriere avec des magasins en Corse.
Passe leur un coup de fil avant de commander.
Du cote du site ca fait pro, ca inspire confiance je trouve, ca ne veut pas dire grand chose mais souvent rien que l'aspect du site donne une indication de ce qu'il y a derriere.

C'est violent les vendeurs de parfum en ligne, demande a Sonia :(
Oui, ça n'a pas l'air d'une arnaque mais quand tu ne payes pas avec Paypal et quand l'entreprise n'est pas très grande, tu peux avoir des problèmes qui ne les feront pas réagir très vite ou pas du tout : genre ils ne t'envoient pas ta commande en temps et en heure, ils se trompent de produit et ne veulent rien entendre, etc.

Bon, on est quand même plus tranquille quand ça arrive avec Sephora, Marionnaud, Nocibé ou d'autres plus connus que ce magasin en Corse.

Je viens de commander pour la 1ère fois chez Newsparfums, site connu pourtant, j'ai eu des problèmes bien qu'ayant payé avec Paypal, ils se sont carrément trompés de produit (et un cher en plus) et si je commande par correspondance c'est pour ne pas avoir à me déplacer, même pas à la poste qui est loin de chez moi (je ne suis pas motorisée), donc résultat je ne commanderai plus chez eux.