help bon plan parc bébé ?????

je n en ai pas non plus mais c'est vrai que ca me manque j'hésite à en prendre un également...
sincèrement je ne voulais pas en acheté un mais mon fils a 3 mois et parfois quand je le pose sur son transat il s enerve dans le parc il serait mieux avec des jouets bon c est vrai qu attrapper ses jouets c est pas encore ca mais d ici un ou 2 mois ca sera top

sincèrement je ne voulais pas en acheté un mais mon fils a 3 mois et parfois quand je le pose sur son transat il s enerve dans le parc il serait mieux avec des jouets bon c est vrai qu attrapper ses jouets c est pas encore ca mais d ici un ou 2 mois ca sera top

c'est vrai que ce serait la solution idéale quand mon fils s ennuie assez vite dans le transat et je ne peux pas le laisser tout seul sur son tapis d 'eveil...

au moins il serait en sécurité, et il pourrait s'amuser pendant je vague aux occupations ménagères, car c'est pas évident quand il rale je m'arrete tout le temps...

il m'en faut vraiment un :idea:

c'est vrai que ce serait la solution idéale quand mon fils s ennuie assez vite dans le transat et je ne peux pas le laisser tout seul sur son tapis d 'eveil...

au moins il serait en sécurité, et il pourrait s'amuser pendant je vague aux occupations ménagères, car c'est pas évident quand il rale je m'arrete tout le temps...

il m'en faut vraiment un :idea:
celui que j ai pris il fait lit parc et est transportable après faut pouvoir trouver un matelas qui aille dessus mais moi je ne m en servirais pas comme lit ,cela dit si on regarde de plus près c est plus economique d acheter ca que d acheter 1 lit parapluie plus 1 parc
j ai lu les commentaires sur amazon et le fait que ce parc soit ainsi permet de pouvoir y mettre à l interieur un tapis d eveil

Coucou Mahie, je ne suis pas experte en parc, car le CE du travail de mon mari nous avait offert un superbe parc en bois de marque Geuther, mais... mes deux garçons hurlaient quand je les mettais dedans. Du coup, je les laissais sur un grand tapis au milieu du salon.
Le parc est parti chez ma soeur...
D'après ce que j'ai constaté avec mes neveux et nièces, c'est qu'avec un parc en bois, il est plus facile pour les enfants de se hisser en se tenant aux barreaux, et les barreaux permettent aussi d'accrocher des tableaux d'éveil, petits jouets etc.

c'est justement le parc geuther que je regarde car il a le fond réglable + pliant

mais faut compter dans les 150€, je galère un peu :(
trop cher surtout que c est ton deuxieme mivtec faut voir si tu comptes faire d autres enfants après ???

moi je l aurais surement acheté pour mon premier et si tu fais une ribembelle de bébés bien c est vite amorti:-D:-D
il est vrai qu en bois tu peux mieux accrocher des jouets mais bon

cher c'est vrai mais celui de lola est vraiment pas très pratique car reste à même le sol

quant à savoir s'il y aura d'autres bébés... on verra dans quelques mois :D

je sais que je pourrai toujours le revendre sur le bon coin ou à une copine au pire et franchement pour l'instant j'ai acheté un coussin allaitement, 5 ou 6 pyjamas, une gigoteuse et un protège carnet de santé pour le bébé, c'est tout car je recycle tout de l'ainée

je vais regarder ça avec le papa ce soir, je compte bien le faire participer un peu :D

et pour les sites je regarde en ce moment maison valérie et oclio, je verrai les autres ce soir :)

cher c'est vrai mais celui de lola est vraiment pas très pratique car reste à même le sol

quant à savoir s'il y aura d'autres bébés... on verra dans quelques mois :D

je sais que je pourrai toujours le revendre sur le bon coin ou à une copine au pire et franchement pour l'instant j'ai acheté un coussin allaitement, 5 ou 6 pyjamas, une gigoteuse et un protège carnet de santé pour le bébé, c'est tout car je recycle tout de l'ainée

je vais regarder ça avec le papa ce soir, je compte bien le faire participer un peu :D

et pour les sites je regarde en ce moment maison valérie et oclio, je verrai les autres ce soir :)

si tu es sure de pouvoir le revendre après c est cool et puis c est cher pour moi parce que je ne recherchais pas ce type de parc après chacune a ses besoins, dès que tu te seras décidé postes le lien je suis curieuse:oops::idea: