help bon plan ou code jeans levis homme?

oui je pense aussi que 3s est plus intéressant :)

j'attends avec espoir un 60/90 pour mon homme car avec ses 30 kg en moins, même si j'ai ressorti des vieux jeans du placards il ressemble.... ben à monsieur patate :D
je sais même pas quelle taille lui prendre, va falloir aller en essayage et ça c'est pas gagné :D

oui je pense aussi que 3s est plus intéressant :)

j'attends avec espoir un 60/90 pour mon homme car avec ses 30 kg en moins, même si j'ai ressorti des vieux jeans du placards il ressemble.... ben à monsieur patate :D
je sais même pas quelle taille lui prendre, va falloir aller en essayage et ça c'est pas gagné :D
30 kg de moins c est super, bon courage pour les essayage en magasin
c est clair qu un bon -60 sur 90 ne serait pas de refus :-D

Salut !!

Moi aussi ça m’intéresse ! à la maison j'ai un -15 kg qui flotte dans ces jeans comme un papi :cry::cry::cry::-D:-D
J'ai repéré les codes 43460 (41/99) fdp 0 ou 44121 (42/89) fdp payants:cry: chez 3suissesJ'ai attendu le 60/90 QUI NE VIENT PAS :-x:-DOuhouuuuuu les 3suisses... bougez-vous !!! La redoute est en train de vous doubler !!!:evil::evil::-D

ben sinon j'ai pensé à une autre solution plus économique : des bretelles :D

606_357825874_fireman_H200335_L.jpg

salut !!

Moi aussi ça m’intéresse ! à la maison j'ai un -15 kg qui flotte dans ces jeans comme un papi :cry::cry::cry::-d:-d
j'ai repéré les codes 43460 (41/99) fdp 0 ou 44121 (42/89) fdp payants:cry: chez 3suissesj'ai attendu le 60/90 qui ne vient pas :-x:-douhouuuuuu les 3suisses... Bougez-vous !!! La redoute est en train de vous doubler !!!:evil::evil::-d

:-d :-d :-d