Help !! besoin de vous !!!

melie36

Membre
2 Septembre 2010
98
1
10
Je viens de me décider pour acheter la nespresso avec les codes de reduc chez les 3 suisses !!! et l'ODR à 70 euros ! et la nespresso est dispo sous 2-3 semaines est ce que l'offre de remboursement est quand valable ?????? !!!

Merci de vos réponses !!

bon apres midi :)
 
Oui l offe sera valable car c est basé sur la date d'achat et non la date de réception.Par contre jusqu'à quand est valable ton BDR?
 
bon de remboursement valable jusqu'au 23 janvier !!! faut que je me depeche !!!

alors je fais quoi les filles ?? je prends le risque ou pas !! ??

Merci de vos réponses dans tout les cas !!
bonne journée,
 
Lilirose59 ? tu crois que je peut faire sa ! car je ne l'aurai pas avant le 23/01 dans limite de l'ODR !
en faite la machine il faut que je l'achète avant le 23/01 et j'ai jusqu'au 12/02 pour envoyer mon doss pour remboursement !
 
Si tu l'as le 23, la facture sera du 22 donc aucun problème, Il faut envoyer ta demande avant le 12/02. C'est simple, si ça arrive après le 23/01, tu la refuses simplement et tu seras remboursée.
 
Ah ben non alors.Mm pas la peine de tenter. J'ai eu le mm problème pour une tassimo. Et merde je voulais aussi une nespresso. Tu as essayé quel modèle ? Y'en aurait pas une de libre maintenant ?
 
j'arrive plus à me connecter aux 3 suisses gggrrrr pouasse quand tu me tiens !!! moi j'avais vu la rouge à 149 euros mais il y a la bleue aussi mais je ne connais pas les dispos !!!