Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que pensez vous du site keshop? Je viens de regarder les prix sont hyper intéressant par exemple le fluidissime est a moin de 20 euros. Peut on leur faire confiance ?
Que pensez vous du site keshop? Je viens de regarder les prix sont hyper intéressant par exemple le fluidissime est a moin de 20 euros. Peut on leur faire confiance ?
Je viens de commander ce qui me fait un peu peur c'est la livraiosn UPS . j'ai peur d'avoir à payer des frais de douane.
on verra bien... je vous dirais
il me semble que cette gamme de chez kerastase est recente et c'est pour cette raison que les prix restent corrects sauf le masque qui est à 29 euros et - 15 % au lieu de 43
les fdp sont gratuit à partir de 55 eur et voici les codes à tester cumulables sur tout le site :
15 % SANANAS2106
15 % sananas15
s'il ne fonctionne pas dites le moi je dois en avoir d'autres qui doivent trainer lol ! je ne travaille pas chez eux !!!!
et je n'ai pas dis que j'avais un code à - 35 % j'ai dis qu'on pouvait avoir par jusqu'à 35 % de reduc. Chez mon coiffeur le paye mes masques kerastase à 43 euros et bien sur le site ils sont à 29 euros et en plus vous avez une reduc cumulable de 15 %
je commande tres tres régulièrement et site tres sérieux et surtout rapide