help besoin de conseil pour produit lissant et demelant

LOUNNA24

Membre actif
8 Janvier 2012
225
11
60
je suis a la recherche de produits pour lisser et demelait cheveux ondulait long.
J ai teste certain spray de supermarche genre ultra doux ou huile de dessange mais pas super efficace.
si vous avez des produits a me conseiller je suis preneuse.

sincèrement moi jai tout tout tou tou je dit bien tout tester pour lisser
mes cheveu indisipliner le meilleure que je vien de decouvrir un peut avant l'été
le fluidissime en spray de kerastase il coute 35 euros chez les coiffeur mais je te jure que tu ne le regrettera pas

Merci Souhila c est vrai que je pense bien que je vais devoir acheter un produit directement dans un salon mais vu le prix je veux vraiment être sur et avoir des avis.

et bien moi je n'achete aucun produit en grande surface j'achete tout chez pascal coste et les produits kerastase sont avec un code cumulé jusqu'à - 35% et en plus la livraison est mega rapide

maxitruc dit moi tu paye combien le fluidissime
sincèrement je les acheter 35 euros chez le coiffeur juste avant les vacance d'été
c un pshitt et franchement l'odeur est a tomber c une tuerie
je le pshitt sur mes cheveux apres la douche je met un peu de serum elseve l'huile extraordianaire sur mes pointe
et mes cheveux sont top de top
je suis algerienne mes cheveux sont tres sec et boucle et bain avec sa aucun souci de lissage meme lorsqu'il fait humide
mais je fait tres souvent des bains d'huile
la en ce moment c huile d'ail+argant+olive+ricin c un melange de 4 huile car je veut les faire pousser un maximum
pour ce qui est des shampoing j'utilise le kerastase le blanc et jaune car il etais vraimet tres cassant a cause des couleur + masque
j'en est eu pour 52 euros mais je ne regrette pas c du kerastase et il faut en mettre juste peut pour que sa mousse bien
donc sincèrement c cher mais sa vaut le coup
je recommande cette marque a 100%

bonjour

ces produits sont pas mal non plus chez l'OREAL un lot de 3 produits pour 19,90 euros (au lieu de 25,70 euros) en ce moment + fp

Rituel Ever Riche - L'Oréal Paris

Lire les avis qui sont positifs.

Pas évident de les trouver en grande surface

En s'inscrivant à la newsletter on reçoit des liens VIP contenant des produits remisés

je suis aussi intéressé pour ma fille qui est bouclée ( métisse) tu a le code a -35% , j'aimerai bien tester ces produit on galère trop avec ses cheveux
et bien moi je n'achete aucun produit en grande surface j'achete tout chez pascal coste et les produits kerastase sont avec un code cumulé jusqu'à - 35% et en plus la livraison est mega rapide