HELP besoin d aide pour commande asos svp

je vois bien qu'il y un pb

Asos sauvegardant le panier, si tu tapes le lien que je t'ai écrit plus haut, tu as quoi ?

tu t'es connectée sur Asos à partir d'un lien particulier ?
SI JE COPIE TON LIEN ET QUE JE LE MET DANS MON MOTEUR DE RECHERCHE CA ME DIT QUE CA N EXISTE PAS:shock:

JE SUIS ALLE SUR ASOS SIMPLEMENT EN TAPANT ASOS DANS MOTEUR DE RECHERCHE

C EST VRAIMENT BIZARRE JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE:shock:

C EST EMBETANT CAR LE CODE FINI LE 18 EN PLUS:shock:

et ien lilo c est desesperant je viens dessayer avec un autre article et c est encore pareil:-x

je vais peut etre devoir faire un autre compte enfin encore faut il que le probleme vienne de la

j'ai fermé l'autre post

j'ai ouvert Asos (sur Mozilla Firefox) en m'identifiant tout de suite. La page du compte contient une rubrique pour saisir le bon de réduction (4ème volet de la fenêtre) :
https://www.asos.fr/account/pageccmenu.aspx

en espérant que tu réussisses à passer ta commande avant le 18

J'arrive un peu tard, mais au cas où ça arrive à d'autres. Il faut aller dans son panier, cliquer sur "paiement sécurisé", puis s'identifier (ou créer son compte si on n'en a pas).
Et seulement là, on arrive à une page récapitulative avec le panier, l'adresse et mode de livraison, le code promo et la validation du paiement.
On peut alors tester tous les codes qu'on veut tant qu'on est sur cette page ;)

Un conseil : prenez la £ comme monnaie (à choisir dans le cadre drapeau du haut de page), on gagne quelques euros à ne pas prendre leur conversion ;)