HELP AIDEZ MOI A CHOISIR UN KDO :o)

c'est quoi le style de la personne (vetement, bijoux) et la taille du poignet?

science

PS: j'aime la sobriete, donc perso rien avec marque visible ou truc brillant... lol une montre ca doit etre noir!:p

Bien Vu Lilo

Pour infos, la premiere existe également avec un bracelet noir en cuir, elle est superbe je trouve

Ceci dit j'adore la seconde, vraiment tout à fait le style de montre que j'apprécie.....

Bon sang, je n'ai plus qu'a rêver qu'on m'en offre une de ce genre pour mon anniversaire.. l'espoir fait vivre à ce qu'on dit , sniff

Victoria, n'hésite pas à m'en offrir une pour mon anniversaire LOL

Quel bel objet qu'une montre.... j'adore j'adore j'adore !!!

J'ai trouvé un site vraiment pas cher, mais je ne pense pas qu'il soit très sérieux, et encore moins que les montres soient authentiques, donc je vais m'abstenir d'en parler sur le forum
enfin :(

Salut Victoria, salut les filles !

ton anniv sonia tu n'en es pas si près !

comme science, pour moi je préfère la simplicité à condition qu'on puisse voir l'heure donc non adepte des cadrans où il faut deviner l'heure au quart d'heure près.

et sonia, si j'aime le noir, je craque davantage sur les bracelets en cuir blanc

quant au site pas cher, il doit bien proposer des montres dont le mécanisme soit sûr !

Pour revenir au choix entre les 2 avec bracelets metal et brillants, il est écrit "autre matériau" pour la matière du bracelet de la montre Clyda ('bracelet argent avec pierres') : Clyda - CLD0271GNIW - Montre Femme - Quartz analogique - Bracelet argent avec pierres: Montres & Bijoux: Amazon.fr

Comme je ne suis pas attirée par les bracelets métal, plus lourds, j'ai besoin, comme science, d'avoir plus de détails sur les goûts de la personne qui aura le plaisir de recevoir un joli cadeau : sûr qu'elle aime ce genre sinon tu ne nous aurais pas demandé notre avis sur deux modèles dans les mêmes matériaux mais je trouve qu'il y a une différence de caractère entre les 2 modèles et il faut donc connaître le tempérament de la personne.