merci pour ces infos mais j ai été sur la boutique et je ne trouve pas de brosse a dents je vais surement prendre un autre kdo et apres je me désabonne merci beaucoupOui elle sera prélevée des 1€ seulement si elle se désabonne avant les 14 jours. Sinon, elle paiera les 45€ par mois tant qu'elle ne sera pas désabonnée.
Ferraya j'ai cru avoir une attaque pour Mahie:-D
Au final, tu vas avoir quelque chose à payer pour les 14 jours ou pas:evil:
Il y a une odr sur Oral B en ce moment, j'ai vu ça sur le comptoir de la santé:icon_wink:
pointshop en vip, c'est pas de l'arnaque si vous vous désabonnez avant les 14 jours d'essai, j'ai pu avoir pleins de bons d'achat amazon grâce à ce site, mais bon il existe déjà une discu là-dessus
c est rassurant mais dis moi je n arrive pas a trouvé cette fichue brosse a dents
peux tu me guidée merci
oui c est ca mais j ai un peu plus en remplissant mes coordonnées j ai environ 6830 points, je regarde leur boutique je valide et apres je me désabonnetu as du avoir 6700 points sur ton compte, c'est ça ? perso j'avais fait avec kdo un mp3 et jamais trouvé dans la boutique, du coup j'avais pris un ba amazon à 20€ une fois arrivé à 8000 points, c'est avantageux aussi, ou alors contacte le support et demande comment tu peux avoir la brosse à dent