help abonnement point shop suite offre oral b

Ferraya j'ai cru avoir une attaque pour Mahie:-D

Au final, tu vas avoir quelque chose à payer pour les 14 jours ou pas:evil:

Il y a une odr sur Oral B en ce moment, j'ai vu ça sur le comptoir de la santé:icon_wink:

Oui elle sera prélevée des 1€ seulement si elle se désabonne avant les 14 jours. Sinon, elle paiera les 45€ par mois tant qu'elle ne sera pas désabonnée.

Oui elle sera prélevée des 1€ seulement si elle se désabonne avant les 14 jours. Sinon, elle paiera les 45€ par mois tant qu'elle ne sera pas désabonnée.
merci pour ces infos mais j ai été sur la boutique et je ne trouve pas de brosse a dents je vais surement prendre un autre kdo et apres je me désabonne merci beaucoup

Tu peux te désabonner de suite, ça ne change rien pour le cadeau ou les points. Mais surtout n'oublie pas de le faire avant la date et l'heure qui est notée dans ton coin vip sur ton compte.

Ferraya j'ai cru avoir une attaque pour Mahie:-D

Au final, tu vas avoir quelque chose à payer pour les 14 jours ou pas:evil:

Il y a une odr sur Oral B en ce moment, j'ai vu ça sur le comptoir de la santé:icon_wink:

Coucou Nidi :)

moi aussi :-D :p

j'avais oublié que notre Mahie était enceinte loveshower

finalement je sais pas si je vais tenter pour l'Oral B :evil:
tu as commandé Nidi ?

pointshop en vip, c'est pas de l'arnaque si vous vous désabonnez avant les 14 jours d'essai, j'ai pu avoir pleins de bons d'achat amazon grâce à ce site, mais bon il existe déjà une discu là-dessus :)

pointshop en vip, c'est pas de l'arnaque si vous vous désabonnez avant les 14 jours d'essai, j'ai pu avoir pleins de bons d'achat amazon grâce à ce site, mais bon il existe déjà une discu là-dessus :)

c est rassurant mais dis moi je n arrive pas a trouvé cette fichue brosse a dents
peux tu me guidée merci

c est rassurant mais dis moi je n arrive pas a trouvé cette fichue brosse a dents
peux tu me guidée merci

tu as du avoir 6700 points sur ton compte, c'est ça ? perso j'avais fait avec kdo un mp3 et jamais trouvé dans la boutique, du coup j'avais pris un ba amazon à 20€ une fois arrivé à 8000 points, c'est avantageux aussi, ou alors contacte le support et demande comment tu peux avoir la brosse à dent ;)

tu as du avoir 6700 points sur ton compte, c'est ça ? perso j'avais fait avec kdo un mp3 et jamais trouvé dans la boutique, du coup j'avais pris un ba amazon à 20€ une fois arrivé à 8000 points, c'est avantageux aussi, ou alors contacte le support et demande comment tu peux avoir la brosse à dent ;)
oui c est ca mais j ai un peu plus en remplissant mes coordonnées j ai environ 6830 points, je regarde leur boutique je valide et apres je me désabonne

merci praline