help abonnement point shop suite offre oral b

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
mon souci c est que j ai rempli un formulaire pour avoir une brosse a dent oral b, c est une offre qu un membre a posté sur le forum mais en validant le formulaire et bien j ai reçu un mail de point shop me disant que je m étais abonnée chez eux, aidez moi car je n ai rien compris ils disent que c est 1 euros les 14 jours et après l abonnement passe a 45 euros par mois

que dois je faire ???
moi je veux pas etre abonnée et puis je quand meme recevoir ma brosse à dents ??
merci

rhooo Mahie c'est mal parti la ??? :shock:
tu t'es engagé pour deux ans 45euros par mois :shock::shock::shock:
ca craint :-?
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

je rigole Mahie :-D:-D:p :icon_wink:

je crois que tu peut te dèsabonner au bout d'un mois ou bien juste après la réception du produit :)

les filles le savent, elles viendront pour te répondre car moi je n'y connais pas grand chose :icon_wink:

purée feraya j ai cru que j allais prendre une crise cardiaque ne fais pas ca à une femme enceinte lol
bon j attends les réponses de nos expertes

Tu peux te désabonner dès que tu t'es abonnée. Fais-le de suite, ton abonnement vip continuera quand même les 14 jours. Durant tout ce temps, tous tes points de campagnes sont doublés. Tu reçois normalement des points que tu dois échanger dans la boutique contre la brosse à dents. Si tu ne veux plus la brosse à dents, tu peux choisir autre chose pour les points.