Helline : veste façon cuir et fourrure pour 1€

merci, permets-toi tant que tu voudras, elle est jolie la dame avec sa véveste, n'est-il pas ?

tetot, est-ce que dans ton panier, tu as au mons ceci :

Code Helline
Veuillez saisir votre code Helline ici et cliquer sur le bouton « Recalculer » : 50734

Article spécial Prix (EUR)

Grâce à votre code Helline, vous pouvez ajouter cet article à votre panier
Veste beige
Veste beige. Chic et raffinée, elle assure une allure impeccable sous toutes les coutures. Veste façon cuir et fourrure. Veste col tailleur, longueur 70 cm. 2 poches plaquées. Fermée par 2 boutons et ceinturée. Col imitation fourrure amovible, fixation boutons. En PVC couleur beige, entièrement doublée polyester. Disponible en trois tailles : 38/40, 42/44, 46/48.

1,00

Taille: 38/40 42/44 46/48 Ajouter au panier

ÉTAPE 1: VOTRE PANIER

Articles
Prix (EUR)

Article 1143965

Réf. 1143965, Prix non disponible

Grâce à votre code Helline, vous recevez cet article gratuitement en plus.

Lilo,merci pour ton aide. Quand j'ai mis dans mon panier une article pour 19,90€ c'est ne marche pas, mais quand j'ai ajoutée encore une article pour 9,90€- ca marche :)
Est-que c'est pareille pour toi? Pour moi c'est u peu cher- avoir un cadeau pour 30€ d'achat ;)

pareil, il doit falloir environ 30€ d'achat.
Il faudrait être sûre que la veste soit aussi belle qu'elle en a l'air.
Je ne me suis pas décidée à faire partir la commande.
Il y a plusieurs articles qui me plaisent mais rien d'indispensable.
Tu as regardé aussi les 3 pages d'offres spéciales ?

A bientôt

Oui, j'ai regardée. J'aime bien le service petit dejeuner avec les jirafes, mais 9,90€- je trouve un peu cher pour ça. Mais si possible l'acheter et avoir ce joli manteau-pourquoi pas :)
Pour l'instant je veux rien commander et je prefer attendre les autres offres, sans minimum d'achat :wink:

je ne suis pas trop déco fleurs mais j'aime bien aussi l'autre service en porcelaine avec des fleurs rouges rose sur fond blanc ; on mange des oeufs coq avec des tartines beurrées :)