Helline : veste façon cuir et fourrure pour 1€

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
eh oui, je suis aussi étonnée que vous, surtout que la photo présage un bel article, d'ailleurs je ne vois pas Helline faire des choses hideuses dans des sacs à patates :

"Grâce à votre code Helline, vous pouvez ajouter cet article à votre panier
Veste beige
Veste beige. Chic et raffinée, elle assure une allure impeccable sous toutes les coutures. Veste façon cuir et fourrure. Veste col tailleur, longueur 70 cm. 2 poches plaquées. Fermée par 2 boutons et ceinturée. Col imitation fourrure amovible, fixation boutons. En PVC couleur beige, entièrement doublée polyester. Disponible en trois tailles : 38/40, 42/44, 46/48."

1394924.jpg

Le code ? Bien sûr : 50734

mais encore : Grâce à votre code Helline, vous recevez cet article gratuitement en plus, aucune idée de ce que c'est
Réf. 1143965

je n'ai pas encore passé ma commande mais mon panier est prêt à être validé

alors voilà : les fdp 5€50

j'ai presqu'envie d'ouvrir un post pour LES PETITS PRIX HELLINE !" :lol:

mais en cherchant un peu, j'ai quelques articles à des prix raisonnables, à plus de 10€ tout de même, mais bon, c'est un début.

Je n'ai pas encore cdé, je finis de faire mon petit tour.

super, que demande le peuple ! :eek:
l'ensemble d'intérieur, l'offre spéciale en cours, c le pyjama rayé en bas et orange pour le débardeur de la veste cache-coeur qui elle, est en polaire, c cocoon

ben en fait, j'avais un big coup de barre à 10h, puis je suis revenue et suis tombée sur la newsletter d'Helline. Ils font de si jolis catalogues.
J'ai fait une recherche sur CP de ce qui était posté et c la misère. Leurs articles sont chers !

Mais j'ai toujours les yeux ensommeillés, comme s'il était minuit. Je voudrais en finir mais je viens de retrouver un joli code, zut ! dodo

:eek: Ah oui sympas !

Merci beaucoup lilo

au fait je me suis permise de mettre l'image directe sur le forum.