eh oui, je suis aussi étonnée que vous, surtout que la photo présage un bel article, d'ailleurs je ne vois pas Helline faire des choses hideuses dans des sacs à patates :
"Grâce à votre code Helline, vous pouvez ajouter cet article à votre panier
Veste beige
Veste beige. Chic et raffinée, elle assure une allure impeccable sous toutes les coutures. Veste façon cuir et fourrure. Veste col tailleur, longueur 70 cm. 2 poches plaquées. Fermée par 2 boutons et ceinturée. Col imitation fourrure amovible, fixation boutons. En PVC couleur beige, entièrement doublée polyester. Disponible en trois tailles : 38/40, 42/44, 46/48."
Le code ? Bien sûr : 50734
mais encore : Grâce à votre code Helline, vous recevez cet article gratuitement en plus, aucune idée de ce que c'est
Réf. 1143965
je n'ai pas encore passé ma commande mais mon panier est prêt à être validé
"Grâce à votre code Helline, vous pouvez ajouter cet article à votre panier
Veste beige
Veste beige. Chic et raffinée, elle assure une allure impeccable sous toutes les coutures. Veste façon cuir et fourrure. Veste col tailleur, longueur 70 cm. 2 poches plaquées. Fermée par 2 boutons et ceinturée. Col imitation fourrure amovible, fixation boutons. En PVC couleur beige, entièrement doublée polyester. Disponible en trois tailles : 38/40, 42/44, 46/48."
Le code ? Bien sûr : 50734
mais encore : Grâce à votre code Helline, vous recevez cet article gratuitement en plus, aucune idée de ce que c'est
Réf. 1143965
je n'ai pas encore passé ma commande mais mon panier est prêt à être validé