Helline -20% + fdpg + set couteaux en cadeau

Je ne comprends pas pourquoi plus de monde ne saute pas sur ce BP, il est vraiment extra, bravo Meteliza :) :)
D'accord Helline c'est cher, mais là on a un super cadeau, un -20% qui passe sur les prix remisés et les fdp offerts, même à la maison.
Que demande le peuple ? :p

J'ai l'impression que ça ne se fait plus guère mais moi quand je profite d'un BP, je vote pour la personne.

Je ne comprends pas pourquoi plus de monde ne saute pas sur ce BP, il est vraiment extra, bravo Meteliza :) :)
D'accord Helline c'est cher, mais là on a un super cadeau, un -20% qui passe sur les prix remisés et les fdp offerts, même à la maison.
Que demande le peuple ? :p

J'ai l'impression que ça ne se fait plus guère mais moi quand je profite d'un BP, je vote pour la personne.

peut être que l'on a pas besoin de couteaux et que l'on n'a pas forcement besoin de quelque chose que nous propose le site
on ne peut pas se jeter sur tous les bon plans sans reflechir
perso je profite du bon plan si j'en ai besoin chez moi , si je n'ai pas le cadeaux en question
je vais pas m'emcombrer j'ai trop de couteaux

merci quand meme pour le bon paln

Merci meteliza, je venais voir ce qui se passait du côté d'Helline, l'activité est au rendez-vous.:)